Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Recherche piece

Tom88
Habitué
Recherche piece
Salut a tous je Recherche garde boue avant pour une bb ct non cabosser ou si c'est le même que les 101 102 ce qui reste a vérifier je prends voilà merci
Last edited by Tom88 on Sun 26 May - 13:59 (2013); edited 1 time in total
viorne
V
Habitué
j'ai peut etre
je regarde ce jour
Tom88
Habitué
d'accord merci
Tom88
Habitué
Voilà je suis toujours a sa recherche en plus il me faudrait un capuchon de feu arrière qui va sur ce modèle le miens a céder en roulant  Sad  merci
cperrier
Habitué
est ce que tu aurais une photo, même récupérée sur internet, de la pièce qu'il te faut ?
bb1v
Habitué
j'ai ca qu'il te faut mp moi pour me le rappeler si tu veux des photos ce sera dimanche pas avant
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
garde boue bleu
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Tom88
Habitué
 J'ai enfin trouver ces pièces ma bb est finie maintenant je m'attaque a mon 3800 certes ce n'est pas un cher Peugeot Embarassed  (j'ai craqué) mais il me faudrait un carbu et le chapeau duf iltre a air vu que certains possèdent des solex merci
LouisBB
A
Guest
 J'ai un carbu de solex si tu le veux, c'est un pour 3800. Il a le gicleur avec, si tu veux je t'offre la durite métal avec, mais la vis qui est dessus et qui va a la pompe est foiré.

Le  carbu présente bien
on voit en mp si intéressé Wink
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici