Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Que dois je faire?

JonathanPoll
Expert en BB
Que dois je faire?
Bonjour a tous,

Demain quelqu'un vient chez moi pour prendre ma Motoconfort AU88.

Il va soit l'acheter (a 300€), soit l'echanger, soit mi echange mi argent.

Il a 2 Peugeot BB. Il m'a envoye les photos d'un des deux, ce soir je recois les photos de la deuxieme.

Celle la c'est la "pire des deux", qui me semble pas trop mal quand meme, mais moteur bloque. Il n'a pas les carters.

Deja, quel modele est ce? Je suppose un BB1V vu la plaque.

Je met les photos de l'autre plus tard ce soir.

Je sais pas quoi faire avec, soit les garder, soit revendre, soit garder un et vendre l'autre... On verra bien. L'autre, il parai,t est excellente.

Jonathan

Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
 .
   TE PRECIPITES PAS ...TU AS LA VIE DEVANT TOI.

UNE FOIS VENDU PAS FACILE A RETROUVER
JonathanPoll
Expert en BB
... au debut je vendais pas, mais a force la j'en ai 15, et j'ai plus de place! J'aimerais bien me trouver un endroit pour en stocker 1 ou 2... Sinon ces BB je connais quelqu'un de mon village qui aimerait bien les stocker chez lui, mais le probleme c'est qu'il est en france seulement une partie de l'annee...

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
dommage, je me suis melanhge, le bb1v est celui en meilleur etat, l'autre c;est un BB N (je pense) avec moteur bloque...

Je pense pas que ca vaut un echange seul, je pense echange + il me donne 150€, qu'en pensez vous?

bb1v
Habitué
ca vaut pas la 88 est plus coté  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
JonathanPoll
Expert en BB
pfff j'avais oublie de le mettre!

http://www.leboncoin.fr/motos/433920509.htm?ca=16_s

JonathanPoll
Expert en BB
Je kui ai dit que ca devrait etre echange + argent, il me repond:

"dans  le  cas  ou  vous  trouvez  qu /unechange  n/est  pas  equitable  chacun  garde  ses  propres  machines  et  on  annule  le  rendez  vous"

Bah je garde le 88 alors  Mr. Green

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
 .

A CONSERVER PRECIEUSEMENT

JE PR2F2RE CELLE LA
JonathanPoll
Expert en BB
Ah la sommet, j;'adore! Le moteur est il le meme mis apart la soufflerie? Est ce que la soufflerie est adaptable sur dautres motobecanes?

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

LA SOUFLERIE PEUT S 'ADDAPTER

Sur tout les modéles qui tournent au l'envers .....car la souflerie  qui tournerait à droite

aspirerait ....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.