Les freins peuvent-ils contenir de l'amiante
l'usage de l'amiante dans les garnitures de freins a été interdite en 1996, gant caoutchouc latex bombe nettoyant frein , mais pas de soufflage, voila la réponse a ta question, pour nettoyer tes freins,
bah merde alors... je croyais que ce serait le plomb autour de mes fenetres ou la pollution qui me tuerai mais apparemment ce sera le cyclo, sans meme tomber par terre
Vous me faites flipper la, quand je dégraisse, ponce un peu une garniture sur un de mes cyclo (tous avant 1996) je souffle un coup dessus, pour virer les poussières...
faut pas délirer
non plus , l'amiante est dangereux en grande quantité , au meme titre que l'huile sur les mains, et oui c'est cancérigéne , travailler avec un minimum de protection évite des fois , des choses plus dures , a supporter ensuite , fois d'un membre de CHSCT
.
non plus , l'amiante est dangereux en grande quantité , au meme titre que l'huile sur les mains, et oui c'est cancérigéne , travailler avec un minimum de protection évite des fois , des choses plus dures , a supporter ensuite , fois d'un membre de CHSCT
.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents