Kit chaine GT 10 F3
Kit chaine GT 10 F3
Bonjour a tous,
Je souhaite remplacer le kit chaine de mon GT 10 F3. Mais avant de commander les pièces j aimerais quelques précisions.
1/ J ai lu sur la doc que le pignon roue arriere est un pignon de 40 dents et le pignon de sortie 12 dents.
Par contre quelle diamètre choisir pour le pignon 40 dents? 81mm ou 98mm? Cambrure 15mm??
Quel type de pignon de sortie sur GT10 F3? il y a 2 types apparemment??
2/Les chaines et les attaches rapides sont standard?
3/J avais pu lires sur un post(de McBB je crois) que le faite d augmenter ou de diminuer le nombre de dents modifie les performances : augmentation vitesse de pointe mais perte de vitesse au démarrage et inversement. Si quelqu'un peut m éclairer...
Merci
Je souhaite remplacer le kit chaine de mon GT 10 F3. Mais avant de commander les pièces j aimerais quelques précisions.
1/ J ai lu sur la doc que le pignon roue arriere est un pignon de 40 dents et le pignon de sortie 12 dents.
Par contre quelle diamètre choisir pour le pignon 40 dents? 81mm ou 98mm? Cambrure 15mm??
Quel type de pignon de sortie sur GT10 F3? il y a 2 types apparemment??
2/Les chaines et les attaches rapides sont standard?
3/J avais pu lires sur un post(de McBB je crois) que le faite d augmenter ou de diminuer le nombre de dents modifie les performances : augmentation vitesse de pointe mais perte de vitesse au démarrage et inversement. Si quelqu'un peut m éclairer...
Merci
La chaine est standard, le pignon est un pignon de 103 SPX (à modifier) disponible en neuf. La couronne, je sais pas.
Je te conseille un pignon de 13 dents au lieu du 12, elle ira plus vite et comme il y a des vitesse, elle n'aura pas de soucis au démarrage.
Je te conseille un pignon de 13 dents au lieu du 12, elle ira plus vite et comme il y a des vitesse, elle n'aura pas de soucis au démarrage.
Il s agit de celui ci
http://mauger-moto.fr/shop/article_MP238/Pignon-13-dents-103-SPX-RCX-MVX.ht…
"le pignon est un pignon de 103 SPX (à modifier) disponible en neuf"
Qu entend tu par "a modifier"... :|
http://mauger-moto.fr/shop/article_MP238/Pignon-13-dents-103-SPX-RCX-MVX.ht…
"le pignon est un pignon de 103 SPX (à modifier) disponible en neuf"
Qu entend tu par "a modifier"... :|
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres