clignotants avant GT 10 F
clignotants avant GT 10 F
Bonjour,
Je souhaite fixer les clignotants avant sur mon GT 10 Formule 3.
Mais je ne sais pas ou il se fixe : sur les vis qui maintiennent le phare ou les vis de fixation du support du phare?
et
Je ne sais si la petite pièce avec le clignotant appartient au modèle GT 10 F3 et si oui comment se fixe t elle??
voici photos

Merci
Je souhaite fixer les clignotants avant sur mon GT 10 Formule 3.
Mais je ne sais pas ou il se fixe : sur les vis qui maintiennent le phare ou les vis de fixation du support du phare?
et
Je ne sais si la petite pièce avec le clignotant appartient au modèle GT 10 F3 et si oui comment se fixe t elle??
voici photos

Merci
ils se fixent sur la fixation du phare.
pour ce qui est de la petite pièce. d'après le catalogue du GT10 F3, cela ne lui
appartient pas. j'en ai 2 - 3 paires mais je ne sais plus sur quel modèle cela va !
pour ce qui est de la petite pièce. d'après le catalogue du GT10 F3, cela ne lui
appartient pas. j'en ai 2 - 3 paires mais je ne sais plus sur quel modèle cela va !
Ok...donc sur les vis qui maintiennent le phare a droite sur la photo...
Tu ne connaitrai pas par hasard le diamètre de la couronne de la roue arrière stp ?
Je sais qu il y a 40 dents et 11 trous mais impossible de trouver le diamètre000
81?94?98mm?
Merci ts3-bzh
Tu ne connaitrai pas par hasard le diamètre de la couronne de la roue arrière stp ?
Je sais qu il y a 40 dents et 11 trous mais impossible de trouver le diamètre000
81?94?98mm?
Merci ts3-bzh
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres