BB 102
BB 102
Bonjour a tous, un petit mot pour vous présenter ma petite dernière... des amis qui débarrassé la maison du grand pére .... je pensais cantonner ma collection a des machines d'avant 1960 mais bon elle bien mignonne et je suis bien faible ..... 102 MS petite question aux pro le feu arriere est d'origine ou bien le papi l'avait il changer ??

toute belle
le feu ar est peut être d'origine a voir avec l’année de sorti
(tu a peut être l'option feu stop !)
le feu ar est peut être d'origine a voir avec l’année de sorti
(tu a peut être l'option feu stop !)
Bon 1 partout la balle au centre ... je vais faire la mise en route cet apres midi si ca tourne je verrai si il y a un stop ou pas ... a ce soir!
pas sur, si tu as un contact regarde le long de ton , cable de frein ar , si tu vois un contact noir avec 2 fils c'est bon...
Bon alors un petit ménage pour la faire propre, un nettoyage de carbu pour les vieilles huiles usées et elle est repartie comme en ....1976 seule ombre au tableau le feu arrière qui ne marche pas! l'ampoule a l'air bonne pourtant, bah je verrai ca un peu plus tard. Une question me taraude je vais lui faire une carte grise, mais je ne trouve pas de trace de 102 MS et surtout pas de feuille des mines, mais peut etre qu'une 102M serait la générique ??
hello j'ai le meme pb avec la feuille des mines du 102 ms (je ne la trouve pas)
pas sur que ton feu arriere soit d'origine
je vais finir par la faire moi meme la feuille de mines (pas tres compliqué)
pas sur que ton feu arriere soit d'origine
je vais finir par la faire moi meme la feuille de mines (pas tres compliqué)
Plus ca va plus je pense aussi qu'il est pas d'origine ... je ne pensais pas possible de faire une feuille des mines ???
Le feu arrière semble le bon (je ne sais pas exactement en quelle année ils on basculé sur ce feu) j'ai le même sur ma 102 M SL de 1980 par contre pas de feux stop de câblé même s'il y a la place pour l'ampoule dans le feu. Seules les 102 avec allumage en étoile on le stop et les clignotants. j'ai le certificat de conformité valable pour la 102 M SL ou M T. Contacte moi par MP si tu la veux.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
le feux n'est pas d'origine..