L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Tls for me or not Tls for me...that iis the question !
Tls for me or not Tls for me...that iis the question !
Malgré mes endroits de stockage qui craquent sous toutes les coutures .....
J'ai encore succombé à la tentation ......non j'ai pas encore acheté , mais le propriétaire remarquant mon excitation, m'a promis de me la réserver quelques jours , le temps de ma décision !!!???
D'abord je pèse les pour et les contres ......mais j'ai beau chercher mais les plus sont entrain de prendre le dessus !!??
Je pense qu'elle est dans un état qui justifie de la garder dans son jus après un bonne cure de rajeunissement !
Elle est complète sauf au niveau de la selle qui pour le comble est une Motob........
Autre argument positif , le prix demandé est en dessous du prix d'une cartouche de cigarettes renommées.
Mais je me calme et je vais d'abord vous montrer les premières photos

J'ai encore succombé à la tentation ......non j'ai pas encore acheté , mais le propriétaire remarquant mon excitation, m'a promis de me la réserver quelques jours , le temps de ma décision !!!???
D'abord je pèse les pour et les contres ......mais j'ai beau chercher mais les plus sont entrain de prendre le dessus !!??
Je pense qu'elle est dans un état qui justifie de la garder dans son jus après un bonne cure de rajeunissement !
Elle est complète sauf au niveau de la selle qui pour le comble est une Motob........
Autre argument positif , le prix demandé est en dessous du prix d'une cartouche de cigarettes renommées.
Mais je me calme et je vais d'abord vous montrer les premières photos

Elle n'a pas du beaucoup servir vu l'état des poignées ....
Y'a pas à hésiter !!
Tu peux changer le Centri par un D100 si jamais il est mort.
Y'a pas à hésiter !!
Tu peux changer le Centri par un D100 si jamais il est mort.
La nuit et McBB m'ont porté conseil ....... je suis déjà dans les starting blocks , demain il sera chez moi !!!
Dans l'intervalle peut'on déjà dire quelque chose sur la date au vu du numéro sur le cadre , ou vaut 'il mieux attendre le relevé des renseignements sur le carbu et le moteur ?
Sur les deux jantes par contre aucune trace !
Dans l'intervalle peut'on déjà dire quelque chose sur la date au vu du numéro sur le cadre , ou vaut 'il mieux attendre le relevé des renseignements sur le carbu et le moteur ?
Sur les deux jantes par contre aucune trace !
Magnifique! Combien de km sur le compteur?
A laisser dans son jus mais avec un gros nettoyage/pollissage
A laisser dans son jus mais avec un gros nettoyage/pollissage
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.