BB3 rouge grise ~1965
.
Le pignon de sorti de boite plus petit .
la couronne dentée plus grande
la pipe d 'admission plus longue
le réglage carbu est peut être différent
Coude d'echappement rétrécie à l'intérieur du pot sur 15 cm environ
.....
Le pignon de sorti de boite plus petit .
la couronne dentée plus grande
la pipe d 'admission plus longue
le réglage carbu est peut être différent
Coude d'echappement rétrécie à l'intérieur du pot sur 15 cm environ
.....
Hello
On continue le démontage sur la bb3 et pas que des bonnes surprises!..
On a demonter la fourche et la grosse surprise sans rien toucher le bas de fourche est tomber comme ca =>
Juste en soulevant la roue avant la fourche le bas de fourche est descendu...

Il manque un piece ou elle est cassé?
Mon carbu est cassé au niveau du strater comme ceci :

Est ce qu il est quand meme utilisable? Quelle est cette tige?
Merci pour tout les gars!
On continue le démontage sur la bb3 et pas que des bonnes surprises!..
On a demonter la fourche et la grosse surprise sans rien toucher le bas de fourche est tomber comme ca =>
Juste en soulevant la roue avant la fourche le bas de fourche est descendu...

Il manque un piece ou elle est cassé?
Mon carbu est cassé au niveau du strater comme ceci :

Est ce qu il est quand meme utilisable? Quelle est cette tige?
Merci pour tout les gars!
hello
pour le carbu cela ne devrais pas gêné âpres pour les fourche je ne peut pas t aidé moi ce sont des motel avant la seul du même model que j ai le cadre na pas besoin de resto peinture nickel mais regarde sur les revue ce qu il manque avec le garage a tasse si non elle est très propre
joan
pour le carbu cela ne devrais pas gêné âpres pour les fourche je ne peut pas t aidé moi ce sont des motel avant la seul du même model que j ai le cadre na pas besoin de resto peinture nickel mais regarde sur les revue ce qu il manque avec le garage a tasse si non elle est très propre
joan
tes ressorts de fourche sont surement casses.
Pouyr le carbu, ca devrait pas etre mauvais. Sur mon BB3SP il etait casse a cote du starte,r je pense que ca faisait une legere prise d'air, mais bon... Ca se trouve facilement ces carbus. Au pire si tu pense que c'est un probleme, je devrais avoir un corps de carbu.
JP
Pouyr le carbu, ca devrait pas etre mauvais. Sur mon BB3SP il etait casse a cote du starte,r je pense que ca faisait une legere prise d'air, mais bon... Ca se trouve facilement ces carbus. Au pire si tu pense que c'est un probleme, je devrais avoir un corps de carbu.
JP
ok donc c'est juste les ressorts qui tiennent la haut et le bas de fourche?
Si c est compliqué a expliquer sur le forum je veux bien appeler via un num en MP! Pour le carbu on testera comme ca et si soucis je le changerais. donc cette tige c est bien le starter? Merci les gars
Si c est compliqué a expliquer sur le forum je veux bien appeler via un num en MP! Pour le carbu on testera comme ca et si soucis je le changerais. donc cette tige c est bien le starter? Merci les gars
ok! il y a une solution pour les ressorts? Si j en trouve des bons ca serait bon ou il faut carement une nouvelle fourche?
Comment les ressorts tiennent ils le haut et bas de fourche? Il sont soudé en bas? En haut? C'est le ressort qui passe autour du tube dedans?
Les ressorts ont des sortes de boulong au extermitees, donc ils se vissent dans la fouirche. Tu sait les ecrous qu'il y a sur les fourches, en haut des tubes? Ces ecrous tienne t le haut du ressort.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.