Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Besoin d'eclairsisement sur un model

Tom88
Habitué
Besoin d'eclairsisement sur un model
Salut d'apres vous quel est le model present sur cette annonce c'est pas un bb2l ou si avec un moteur 1v?
http://www.leboncoin.fr/motos/446188401.htm?ca=15_s merci
JonathanPoll
Expert en BB
C'est pas un BB2L, les caches sont differents Smile
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Tom88
Habitué
Mon oeil n'est toujours pas asser dévellopé donc c'est quoi comme modèle ? merci
McBB
Administrateur
C'est BB L, donc automatique, avec l'embrayage Centri 1er modèle, sans doute de 57 ou 58.
Tom88
Habitué
merci et pour celle ci c'est bien une TLS ? or le pot et l'embrayage de diamètre 100 me font douter ou le moteur a été changer ? merci

c'est mieu avec le lien Laughing
Last edited by Tom88 on Mon 6 May - 12:20 (2013); edited 1 time in total
Edjuma
Habitué
Le moteur,ou l'embrayoir seul,parait que c'est adaptable !
ED
Tom88
Habitué
 auriez vous une photo d'un bb tls car je me demande comment sont ces poignées de frein ( vers exterieur ou intérieur) car on voit beaucoup de différences sur internet donc je voudrais la vrai bb tls d'origine merci
McBB
Administrateur
Ca dépend de l'année, le modèle à évoluer.
Tom88
Habitué
Oui j'ai oublier de préciser celui qui a le réservoir bombe et non aplati 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.