Panne Peugeot GT10
Panne Peugeot GT10
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car mon petit peugeot gt10 ne veut plus démarrer en ce jour ensoleiller.
Après avoir vérifier la bougie, nettoyer le filtre a air, vérifier le carbu celui ci ne veut toujours pas ce lancer. Du coup j'aurai voulus savoir si quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir afin que je puisse réparer tout ça et profiter du soleil au guidon de ce petit gt10
Après avoir vérifier la bougie, nettoyer le filtre a air, vérifier le carbu celui ci ne veut toujours pas ce lancer. Du coup j'aurai voulus savoir si quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir afin que je puisse réparer tout ça et profiter du soleil au guidon de ce petit gt10
Je viens de démonter le carbu et en enlevant une vis en bas de celui ci j'ai des résidu blanc "pat-eu" a l'intérieur et j'aurai voulus savoir si c'était normal ou pas ?
Il te faut vérifier l'état de l'intérieur de ton réservoir. L'essence ne vient que du réservoir donc pour être sur d'avoir un circuit d'alimentation nickel il faut nettoyer et vérifier l'ensemble de la chaine: réservoir, robinet, durite et carbu. Quand tout cela sera propre et que l'essence coulera limpide tu auras solutionné pas mal de pannes. A y être monte un filtre sur la durite entre le robinet et le carbu.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres