Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

patins de frein à disque

cocospirit
Habitué
patins de frein à disque
Bonjour
Je cherche à recoller mes patins de frein a disque pour BB CT
Existe-t'il une colle assez forte ou doit-je changer les mords ??
Si quelqu'un a une réponse merci
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
bb1v
Habitué
change  Mr. Green , et c'est des freins a tambour Wink
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
ca dois etre les meme que sur les 103 faudrit voir avec un concessionnaire de ton coin ???
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
bb1v
Habitué
ca doit etre ca
cocospirit
Habitué
merci
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
viorne
V
Habitué
franchement j'ai recoller a la super glu3 ca n'a pas bouger pour un usage occasionel
sinon on preconise la bi composant pour ce genre de collage (brico marché etc...)
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
 .
Quand vous collez ...maintenez les mâchoires serrées dans le tambour avec un fil de fer

24 heures ....ou plus ...
viorne
V
Habitué
exact ca aide ou
plusieurs pince etau, plusieurs serre joint , ou un serre joint cerclage (l'ideal)
bb1v
Habitué
Shocked DANGEREUX Shocked  je m'amuse pas a des trucs pareils , question de sécurité............
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
 ..
Je préfère des rivets à de la colle ....

l ' idéal c 'est de conjuguer les deux ....!!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.