Mon Peugeot Rallye
vraiment trés beau,
ton garde boue avant est celui d'un TS3, les rallyes en ont un carrée mais, les tous premiers avaient bien celui ci. est ce toi qui l'a monté, ou était il desus quand tu l'a acheté? quel n° de série (cadre et motreur) et dates (carbu...) sont indiquées sur ton cyclo? ça pourait aider à connaitre la date du changement...
ton garde boue avant est celui d'un TS3, les rallyes en ont un carrée mais, les tous premiers avaient bien celui ci. est ce toi qui l'a monté, ou était il desus quand tu l'a acheté? quel n° de série (cadre et motreur) et dates (carbu...) sont indiquées sur ton cyclo? ça pourait aider à connaitre la date du changement...
Merci,
Il s'agit bien d'un TSR, N° 8008755. Je n'ai pas l'historique, mais je pense que l'avant a été remplacé suite a un choc, car monté avec un phare rond. J'ai conservé le garde boue inox arrondi que je trouve plus beau.
Il me manque:
Le carter de chaine, le câble compteur, le caoutchouc de pédale de frein arrière, et les liserets blancs (3mm) du réservoir.
J'enverrai d'autres photos dès que cela sera possible, il y a apparemment un problème d'édition photo avec le serveur du forum?
Il s'agit bien d'un TSR, N° 8008755. Je n'ai pas l'historique, mais je pense que l'avant a été remplacé suite a un choc, car monté avec un phare rond. J'ai conservé le garde boue inox arrondi que je trouve plus beau.
Il me manque:
Le carter de chaine, le câble compteur, le caoutchouc de pédale de frein arrière, et les liserets blancs (3mm) du réservoir.
J'enverrai d'autres photos dès que cela sera possible, il y a apparemment un problème d'édition photo avec le serveur du forum?
Freddu29 a raison, le chiffre est très mal frappé sur la plaque, mais le numéro de série est le:
6 008 755 ce qui doit ramener l'origine du TSR entre 72 et 74?
Peut être ton TSR avait un phare rond à l'origine et la même fourche que le 103 SP.
Il me semble que ceux qui ont le frein AR à l'opposé de la couronne sont comme ça.
Mon ex TSN dont je n'ai malheureusement pas les numéros mais qui a la même roue AR que le tien :
Il me semble que ceux qui ont le frein AR à l'opposé de la couronne sont comme ça.
Mon ex TSN dont je n'ai malheureusement pas les numéros mais qui a la même roue AR que le tien :
Last edited by McBB on Fri 1 Jul - 08:02 (2011); edited 2 times in total
"AZ06""AZ06"Freddu29 a raison, le chiffre est très mal frappé sur la plaque, mais le numéro de série est le:
du cou ca change: ton TSR est du milieu 1972...
ta pas une date sur ton carbu?
J'avais remarqué le détail de la tige de frein a droite, le feu arrière Cibié rectangulaire est d'origine, le numéro du carbu qui me semble aussi être d'origine est le GA 14 661 A 9/72, ce qui confirme ton estimation de milieu 72, BRAVO!
voici le prospectus des rallyes:

la couronne oposée au frein, c'est normal, seule une toute petite série de rallye on été livrés avec l'ancien moyeu arrière (et aussi, l'ancien feu arrière catalux et le garde boue arrondi) surement pour finir les stocks (d'ailleurs, j'ai un cadre de rallye dont la plaque est marquée TS et non TSR ou TSN, peut être un de ceux ci???).
normalement, ceux qui ont la fourche genre 103 et le phare rond, sont les TSN et SPN mais la aussi, les premiers sont encore marqués TSR et SPR...
dur dur de s'y retrouver!!!

la couronne oposée au frein, c'est normal, seule une toute petite série de rallye on été livrés avec l'ancien moyeu arrière (et aussi, l'ancien feu arrière catalux et le garde boue arrondi) surement pour finir les stocks (d'ailleurs, j'ai un cadre de rallye dont la plaque est marquée TS et non TSR ou TSN, peut être un de ceux ci???).
normalement, ceux qui ont la fourche genre 103 et le phare rond, sont les TSN et SPN mais la aussi, les premiers sont encore marqués TSR et SPR...
dur dur de s'y retrouver!!!
Sur la page de garde du manuel de pièces détachées de 1973, je reconnais mon Rallye, (SPR ou TSR), avec fourche a ressorts, garde boue arrondi, pneu avant a lignes(une savonette), frein arrière a droite, phare avant rectangulaire(avec sa peinture noire granulée), feu arrière carré(celui qui casse toujours), pédales Lyotard blanches déséquilibrées(qui se repositionnent toujours a plat), carburateur Gurtner 12/14 avec filtre a air allongé(bisoté pour passer au niveau du cadre). En rapport a la date de mon carbu(9/72), il semblerait que mon Rallye TSR 6 008 755 soit un des premiers, fin 72 début 73, mutation(stock garde boue arrondi) entre le TS3 et le Rallye au garde boue carré? Je pars a la fin du mois pour 4 mois a l'étranger, mais a mon retour j'aimerais bien faire un petit frère SPR jaune a ma TSR.
merci a tous les passionnés qui organisent et animent ce forum.

merci a tous les passionnés qui organisent et animent ce forum.

bb rallye sauvé
Voici ma bb rallye sauvé dun gars qui ne connait rien a la restauration.
1 : a essayé d'enlever le volant magnétique avec un tourne vis
Couper les garde boue pour faire plus style
Dormait dehors près du garage
1 : a essayé d'enlever le volant magnétique avec un tourne vis
Couper les garde boue pour faire plus style
Dormait dehors près du garage
autoancienne35, evite de remonter des sujet qui ont des années .... et si tu pouvais regrouper tes messages en un seul, ce serait encore mieux, merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.