Plus d'allumage sx5 (à chaud)
Plus d'allumage sx5 (à chaud)
Bonjour a tous,
Mon problème comme expliqué dans le titre est que je n'est plus d'allumage à chaud.
J'ai cru comprendre que cela pouvais venir de la bobine d'allumage qui s'use avec le temps.
Donc j'ai démonté mon volant magnétique et la bobine mais maintenant ma question est : ou puis je en trouver une ? J'ai regardé sur eBay et je ne trouve pas grand chose a part des bobine de 103 a allumage électronique.
Merci d'avance pour vos réponse.
Julien
Mon problème comme expliqué dans le titre est que je n'est plus d'allumage à chaud.
J'ai cru comprendre que cela pouvais venir de la bobine d'allumage qui s'use avec le temps.
Donc j'ai démonté mon volant magnétique et la bobine mais maintenant ma question est : ou puis je en trouver une ? J'ai regardé sur eBay et je ne trouve pas grand chose a part des bobine de 103 a allumage électronique.
Merci d'avance pour vos réponse.
Julien
Dans ce cas, CONDO! 
En effet, les condos de fabrication sont de purs cochonnerie qui claque sans prévenir, et parfois dès le premier démarrage du moteur.
Tu as une chance sur 3 de tomber sur un condo fonctionnelle (et encore, pour combien de temps?)

En effet, les condos de fabrication sont de purs cochonnerie qui claque sans prévenir, et parfois dès le premier démarrage du moteur.
Tu as une chance sur 3 de tomber sur un condo fonctionnelle (et encore, pour combien de temps?)
bb1v ( dans le pire des cas il me la donne
) le change pas tous de suite applique d'abord la methode McBB un coup de pointeau au cul du condo par contre une presentation est de rigueur sur le forum
donc merci de te presenter et on te repondra surement mieux apres ( en plus tu va pouvoir apprendre avec 2 nouveau avec des sx5 cross )
hello !
j'ai un pb un peu similaire sur mon sx5
et j'ai une question associée à l'allumage ... la batterie 6v peut-t-elle avoir un rôle quelconque en cas de pb ???
merci de vos précisions ...
j'ai un pb un peu similaire sur mon sx5
et j'ai une question associée à l'allumage ... la batterie 6v peut-t-elle avoir un rôle quelconque en cas de pb ???
merci de vos précisions ...
ok thank you ...
je m'en vais checker tout ça
si je ne m'abuse le seul moyen de le vérifier c'est d'en mettre un neuf non ???
je m'en vais checker tout ça
si je ne m'abuse le seul moyen de le vérifier c'est d'en mettre un neuf non ???
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
la bobine est p'tète bonne !