Les 103 !
Les 103 !
Bonsoir à tous !
ça fait bien quelques temps que je n'étais pas revenu ici
! le printemps arrive (ou l'été on sait plus) mais les mobs , elles , sont bien la ! voici mes 3 nouvelles
La première , une MVL , 1ère main pour 4.500 km d'origine .Elle ne m'intéressais que très peu mais une autre m'a décidé ....
La deuxième , celle qui m'a décidé pour la MVL , un 125 type 57 de 1953 , première main , parfaitement roulante mais réservoir un peu rouillé :
Ensuite ce petit SVL orange , 10.972 bornes ,pas trop détruit , je l'ai récupérer incomplet :
Et bien sur , je ne l'oublie pas ..la restauration n'a pas avancé .
A bientôt
ça fait bien quelques temps que je n'étais pas revenu ici
! le printemps arrive (ou l'été on sait plus) mais les mobs , elles , sont bien la ! voici mes 3 nouvelles
La première , une MVL , 1ère main pour 4.500 km d'origine .Elle ne m'intéressais que très peu mais une autre m'a décidé ....
La deuxième , celle qui m'a décidé pour la MVL , un 125 type 57 de 1953 , première main , parfaitement roulante mais réservoir un peu rouillé :
Ensuite ce petit SVL orange , 10.972 bornes ,pas trop détruit , je l'ai récupérer incomplet :
Et bien sur , je ne l'oublie pas ..la restauration n'a pas avancé .
A bientôt
Last edited by ardechemob on Mon 1 Dec - 01:14 (2014); edited 1 time in total
slt
moi j'aime bien ton 103 orange, j'avais le même il y a 30 ans de cela !!!
mais dis moi, elle à l'air complète ?
moi j'aime bien ton 103 orange, j'avais le même il y a 30 ans de cela !!!
"Jfg42""Jfg42"slt
moi j'aime bien ton 103 orange, j'avais le même il y a 30 ans de cela !!!![]()
Il manquait la chaîne , le variateur , la poulie et la courroie .Les pneus étaient inexistant , pour ce qui concerne le carburateur , il en manquait un morceau .Je n'ai pas le pot d'échappement par contre :/
J'ai passer commande pour les deux 103 : deux robinet de réservoir neuf , ainsi qu'un optique de phare pour la 103 orange .
Concernant le TSR , j'ai chiné une poignée d'accélérateur de paloma ainsi qu'une paire de poignées neuve de marque ROD grise !
bonjour a tous jai récupeé une 103 crx et je cherche desepérement des piéces ( carter lateraux plaque phare kit deco) merci
Salut,
Commence deja a te presenter si tu veut de l'aide... C'est pas du libre service ici...
On t'aiderais avec plaisir, mais seulement si tu respecte les regles du forum...
Presente toi ici:
http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
Commence deja a te presenter si tu veut de l'aide... C'est pas du libre service ici...
On t'aiderais avec plaisir, mais seulement si tu respecte les regles du forum...
Presente toi ici:
http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents