destockage pièces
destockage pièces
je vais déménager et il me reste des pièces en bon état qui ne me servent pas
pour ceux que ça intéressent :
-une fourche avant de 103 + caches
-une tringle de gardeboue (103 et 104) arrière neuve
et je donne une béquille centrale pliée sans ressort, selon Gwennadu y'aurait moyen de la redresser
c'est pour vider mon local que les cède du coup pour les prix je sais pas trop combien en demander, genre 10€ la pièce ça vous irait ?
à voir sur Toulouse
je vais faire un tour dans le local pour voir si j'ai d'autres pièces qui trainent
pour ceux que ça intéressent :
-une fourche avant de 103 + caches
-une tringle de gardeboue (103 et 104) arrière neuve
et je donne une béquille centrale pliée sans ressort, selon Gwennadu y'aurait moyen de la redresser
c'est pour vider mon local que les cède du coup pour les prix je sais pas trop combien en demander, genre 10€ la pièce ça vous irait ?
à voir sur Toulouse
je vais faire un tour dans le local pour voir si j'ai d'autres pièces qui trainent
up pour la fourche elle est complète y'a même le phare, l'optique fonctionne par contre le cache en plastique dans lequel elle est emboitée est fendu, à revoir donc
ha heu j'en ferai demain des photos
pour la tringle c'est celle-là :
http://www.lamobylette.net/nouveautes/tringle-garde-boue-arriere-peugeot-vo…
elle est neuve de chez neuve j'l'ai pas mise sur mon 103 au final
ça a l'air de s'adapter partout 103-104...
pour la tringle c'est celle-là :
http://www.lamobylette.net/nouveautes/tringle-garde-boue-arriere-peugeot-vo…
elle est neuve de chez neuve j'l'ai pas mise sur mon 103 au final
ça a l'air de s'adapter partout 103-104...
ha vi vi complètement neuve, pour la petite histoire je comptais me la faire poser en même temps que ma plaque mais chez Peugeot ils ont dit "Non c'est pas possible"
je pense qu'ils avaient la flemme surtout
et comme j'ai très peu d'outillage ben je l'ai déballée et c'est tout je me suis arrêté là....
je pense qu'ils avaient la flemme surtout
et comme j'ai très peu d'outillage ben je l'ai déballée et c'est tout je me suis arrêté là....
edit :
il me reste
-les capotages de fourche
-l'optique de phare abimée manque des ressorts
10€ les capotages, je donne l'optique
il me reste
-les capotages de fourche
-l'optique de phare abimée manque des ressorts
10€ les capotages, je donne l'optique
c'est une optique comme sur mon avatar, carrée en plastique avec tout ce qu'il faut à l'intérieur (fils electriques, porte-ampoule etc....) mais d'après Gicou il manque un ou deux ressort pour le bon maintient du porte ampoule et l'extérieur est un peu rapé sur un côté genre le précédent proprio a pris une gamelle-glissade je pense....
il fonctionne niveau éclairage
ah oui l'endroit où devrait se loger le compteur est plein mais je pense que ça peut se découper proprement
il fonctionne niveau éclairage
ah oui l'endroit où devrait se loger le compteur est plein mais je pense que ça peut se découper proprement
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici