Immatriculation BB104L de 1962
Immatriculation BB104L de 1962
Bonjour, je suis toujours sur ma BB104 mais en petite vitesse ... pas trop de temps j'ai changer la bobine pour une d'occas et toujours une étincelles quand ça veux....mais là j'aurais besoin de precision a priori ma 104 est de 1962 c'est écrit sur le carbu (N° cadre421543) elle est sans variateur donc une L ou une S qu'est-ce qui fait la différence ? sur la mienne il y a un embrayage de 100 ?? c'est peut etre ca a moins qu'elle est etait trafiquée ? mais en attendant qu'elle roule je fait un lot à la préfecture du Rhone pour immatriculer ma collec je ne roule plus, aucune n'est immatriculé ....et d'ailleur si quelqu'un a une fiche mines du modele je suis preneur ou échangeur a vous de voir Merci
si on te demande ta cg, ca m'étonnerait déja qu'un flic fasse la différence entre un 125 et un 50 de cet age, alors pour juste une lettre
t es sur que c'est ta bobine qui ne marche plus? parceque si elle a grillé, c'est complètement, pas a moitié ; j 'ai eu un pb similaire, et c'était le condensateur
t es sur que c'est ta bobine qui ne marche plus? parceque si elle a grillé, c'est complètement, pas a moitié ; j 'ai eu un pb similaire, et c'était le condensateur
Salut l'ami,
c'est pas tant les flics qui me pose probléme mais plutôt la gentille dame de la préfecture qui comprend pas pourquoi la demande ne correspond pas a la feuille des mines .... mais si je lis entre tes ligne , je fais une demande qui correspond a la feuille et personne ne verra la différence ??? c'est ça ?
c'est pas tant les flics qui me pose probléme mais plutôt la gentille dame de la préfecture qui comprend pas pourquoi la demande ne correspond pas a la feuille des mines .... mais si je lis entre tes ligne , je fais une demande qui correspond a la feuille et personne ne verra la différence ??? c'est ça ?
c'est ca : déja entre connaisseurs, on ne fait pas toujours la différence entre un bb104 V, MV, L, etc
donc si c'est déja marqué bb104, c'est suffisant
donc si c'est déja marqué bb104, c'est suffisant
oui mais quand même la seule fiche mines que j'ai trouvé est une de 104 mais pas de BB104 alors si quelq'un a ca dans ces tiroir ....je suis preneur ou échangeur a vous de voir !
ah ok, zut
je croyais que t'avais une fiche de mines de bb 104 M par ex, au lieu de bb104 L
en effet, c'est limite pour faire passer un bb104 pour un 104...
je croyais que t'avais une fiche de mines de bb 104 M par ex, au lieu de bb104 L
en effet, c'est limite pour faire passer un bb104 pour un 104...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.