casse du carter allumage
casse du carter allumage
Salut tout le monde,
petite question qui me taraude : pourquoi bon nombre de BB3 ont le carter qui porte l'allumage cassé à l'arrière (en face du pignon) ?
petite question qui me taraude : pourquoi bon nombre de BB3 ont le carter qui porte l'allumage cassé à l'arrière (en face du pignon) ?
Parce que les gens utilisaient leur chaine moteur jusqu'à la rupture ou le déraillement ....
et la chaine venait se coincer sur le carter ....paf ....cassé...pas grave
mais esthétiquement c 'est horrible ....
Je conseille de le refaire en garnissant de SINTOFER et de grillage fin en armature.
...un coup de bombe au minium et hop...!!...comme neuf ...!
et la chaine venait se coincer sur le carter ....paf ....cassé...pas grave
mais esthétiquement c 'est horrible ....
Je conseille de le refaire en garnissant de SINTOFER et de grillage fin en armature.
...un coup de bombe au minium et hop...!!...comme neuf ...!
tu peut prendre de l'araldite melange avec beaucoup de "poudre d'aluminium" (quand tu lime, ca fait une sorte de "poudre")
Les modeles plus recents ont un different carter d'allumage je pense, non? Et j'aurais pense que c'est fgrave si c'est casse, de la graisse ou des caillous pourrait aller dans l'allumage!
Les modeles plus recents ont un different carter d'allumage je pense, non? Et j'aurais pense que c'est fgrave si c'est casse, de la graisse ou des caillous pourrait aller dans l'allumage!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.