courroie 105
Bonjour Pollux, je suis interessé mais malheuresement pas par le lot (je n'ai de toutes façons de toutes les prendre)
Si possible combien en fais tu pour une seule? 8%16 soit 0,50??? Sa m'étonnerait
Dit moi ton prix si possible pour une, voir deux
Il y a qu'elqun sur ce forum qui doit également être interessé
tu n'auras pas de mal à les vendre séparément
merci bien
Si possible combien en fais tu pour une seule? 8%16 soit 0,50??? Sa m'étonnerait

Dit moi ton prix si possible pour une, voir deux
Il y a qu'elqun sur ce forum qui doit également être interessé
tu n'auras pas de mal à les vendre séparément
merci bien
bonjour,ca m embete,je prefere tous vendre d un coup car pour les envoie c est compliqué ca ne passe pas en lettre max et collisimo c est 6e mini..j ai pas trop envie de perdre mon temps pour des clopinette
j en ai mis 2 a 10e sur ebay... apres si tu en a vraiment besoin fait moi une offre..
j en ai mis 2 a 10e sur ebay... apres si tu en a vraiment besoin fait moi une offre..
Salut Pollux, j'ai pu me débrouiller, j'en ai commandé une merci quand même, néammoins
Des clopinettes qui peuvent en dépanner plus d'un...Surtout en vente sur un forum communautaire, voué à l'échange, le dépannage, la débrouille et surtout l'entraide...
Je doute fort qu'une personne soit interessé par un lot de 16 courroie 105 dernière gé, a moins de connaitre un fanatique....
Un envoi en lettre rembourré grand format est parfaitement possible
A+
Bonne soirée
Des clopinettes qui peuvent en dépanner plus d'un...Surtout en vente sur un forum communautaire, voué à l'échange, le dépannage, la débrouille et surtout l'entraide...
Je doute fort qu'une personne soit interessé par un lot de 16 courroie 105 dernière gé, a moins de connaitre un fanatique....
Un envoi en lettre rembourré grand format est parfaitement possible

A+
Bonne soirée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici