Clignotants sur BB3
Clignotants sur BB3
Bonjour a tous,
Je souhaite mettre des clignotants sur mon Bitza, qui a un moteur de BB3 (donc je me permet de le mettre sur cette categorie, mais si vous voulez le deplacez, allez y). Que faut il faire? Bien sur il faut les clignos eux meme, il faut une bobine a double sortie non? Je truve que deja le moteur BB3 galere avec les feux, si les feux sont allumes, le klaxon marche pas, pas assez de puissance.
Il faut ensuite une batterie, non? Et un truc electronique qui fait l'action qui clignote.
Que faut il; d'autre?
JP
Je souhaite mettre des clignotants sur mon Bitza, qui a un moteur de BB3 (donc je me permet de le mettre sur cette categorie, mais si vous voulez le deplacez, allez y). Que faut il faire? Bien sur il faut les clignos eux meme, il faut une bobine a double sortie non? Je truve que deja le moteur BB3 galere avec les feux, si les feux sont allumes, le klaxon marche pas, pas assez de puissance.
Il faut ensuite une batterie, non? Et un truc electronique qui fait l'action qui clignote.
Que faut il; d'autre?
JP
si tu ne veux pas t'embeter, il existait à l'époque (et on en trouve encore sur lbc) des systèmes de clignotants à pile, t'as juste les 2 clignos arrière par contre, et la commande de guidon.
je me tatais à en mettre sur mon bb104, mais je ne trouve pas ça vraiment esthétique, et moyennement d'époque finalement...
.
Je déteste les clignotants sur une machine de collection .....!!!
Par contre pour rouler sur route , ça peut te sauver la vie ....!
Je déteste les clignotants sur une machine de collection .....!!!
Par contre pour rouler sur route , ça peut te sauver la vie ....!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.