ralenti
ralenti
slt
après avoir fait un 1er viron avec ma 104 V, j'ai constaté qu'a froid et au ralenti, ce dernier était assez faible. En revanche à chaud il est plus elevé .....
j'ai changer condo,rupteur, carbu nettoyé, mousse propre....
après avoir fait un 1er viron avec ma 104 V, j'ai constaté qu'a froid et au ralenti, ce dernier était assez faible. En revanche à chaud il est plus elevé .....
j'ai changer condo,rupteur, carbu nettoyé, mousse propre....
sur tout les moteurs, le ralentit varie en fonction de la température... d'ou le fait qu'on le règle à chaud (sauf si tu ne fais jamais plus de 200m d'affilée, mais ca m'étonnerait
)
)
moi c'est pareil, d'où l'utilité du starter
enfin je pense que c'est normal nan ?
quand je démarre à froid, la roue arrière tourne toute seule quelques secondes et quand je pars vraiment et que ça galère, un chti coup de starter les 30 premiers metres et c'est bon !
vérifie l'usure de ta bougie aussi, moi je sais qu'elle est sale et en fin de vie, donc j'en ai une d'avance dans mon "kit de survie" que j'emmene partout quand je prends mon 103
enfin je pense que c'est normal nan ?
quand je démarre à froid, la roue arrière tourne toute seule quelques secondes et quand je pars vraiment et que ça galère, un chti coup de starter les 30 premiers metres et c'est bon !
vérifie l'usure de ta bougie aussi, moi je sais qu'elle est sale et en fin de vie, donc j'en ai une d'avance dans mon "kit de survie" que j'emmene partout quand je prends mon 103
slt
ok, moi je trouve pas que le starter ai trop d'effet !
bon elle tient son ralenti à chaud, et la roue arr ne tourne pas, suis peut être trop "maniac"
le temps d'avoir la cg et à moi les ballades sympas en campagne !!
ok, moi je trouve pas que le starter ai trop d'effet !
bon elle tient son ralenti à chaud, et la roue arr ne tourne pas, suis peut être trop "maniac"
le temps d'avoir la cg et à moi les ballades sympas en campagne !!
moi comme outil de comparaison j'ai en mémoire les galères de moteur froid sur ma R5 et sur ma "feu" 205 junior que j'ai encastrée dans une maison pendant ma première année de permis; du coup quand au démarrage mon 103 ne cale qu'une fois je dis que c'est un démarrage réussi !
le starter me sert à démarrer puis sur les 30 premiers metres à ne pas caler, après c'est comme sur une caisse faut jouer avec, entre à fond et légèrement
enfin c'est mon avis je débute aussi
le starter me sert à démarrer puis sur les 30 premiers metres à ne pas caler, après c'est comme sur une caisse faut jouer avec, entre à fond et légèrement
enfin c'est mon avis je débute aussi
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents