Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

ralenti

Jfg42
J
Habitué
ralenti
 slt

après avoir fait un 1er viron avec ma 104 V, j'ai constaté qu'a froid et au ralenti, ce dernier était assez faible. En revanche à chaud il est plus elevé .....
j'ai changer condo,rupteur, carbu nettoyé, mousse propre....
bb1v
Habitué
prise d'air??
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Gortiti
Habitué
sur tout les moteurs, le ralentit varie en fonction de la température... d'ou le fait qu'on le règle à chaud (sauf si tu ne fais jamais plus de 200m d'affilée, mais ca m'étonnerait  Rolling Eyes )
Jfg42
J
Habitué
ok, merci

je ressaierai de le régler donc bien à chaud, après un bon parcours....
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Jfg42
J
Habitué
reprogrammer ?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
lanjmob
A
Guest
moi c'est pareil, d'où l'utilité du starter Okay

enfin je pense que c'est normal nan ?

quand je démarre à froid, la roue arrière tourne toute seule quelques secondes et quand je pars vraiment  et que ça galère, un chti coup de starter les 30 premiers metres et c'est bon !

vérifie l'usure de ta bougie aussi, moi je sais qu'elle est sale et en fin de vie, donc j'en ai une d'avance dans mon "kit de survie" que j'emmene partout quand je prends mon 103
Jfg42
J
Habitué
 slt
ok, moi je trouve pas que le starter ai trop d'effet !
bon elle tient son ralenti à chaud, et la roue arr ne tourne pas, suis peut être trop "maniac" Razz
le temps d'avoir la cg et  à moi les ballades sympas en campagne !! Mr. Green
lanjmob
A
Guest
moi comme outil de comparaison j'ai en mémoire les galères de moteur froid sur ma R5 et sur ma "feu" 205 junior que j'ai encastrée dans une maison pendant ma première année de permis; du coup quand au démarrage mon 103 ne cale qu'une fois je dis que c'est un démarrage réussi !

le starter me sert à démarrer puis sur les 30 premiers metres à ne pas caler, après c'est comme sur une caisse faut jouer avec, entre à fond et légèrement

enfin c'est mon avis je débute aussi Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents