Prise d'air emmanchemment du carbu
Prise d'air emmanchemment du carbu
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse à ma question sur internet
Comment faites vous pour vous débarrasser d'une prise d'air à l'emmanchement du carbu?
J'ai essayé évidemment de serrer plus fort, de déposer une fine couche de pate a joint, j'ai dégraissé la pipe et l'emmanchemment de pipe du carbu
Je compte essayer un bout de chambre a air?
La bougie est blanche!
Je ne trouve pas la réponse à ma question sur internet
Comment faites vous pour vous débarrasser d'une prise d'air à l'emmanchement du carbu?
J'ai essayé évidemment de serrer plus fort, de déposer une fine couche de pate a joint, j'ai dégraissé la pipe et l'emmanchemment de pipe du carbu
Je compte essayer un bout de chambre a air?
La bougie est blanche!
verifie que ta pipe est plate, je sais pas si 'est le cas sur les BB, mais sur les Messerschmitt et Vespas, quand on serre trop fort, ca "plie" legerement le plan joint. PRend une lime plate et fine, met la pipe dessus pour voir si c'est bien plat. Si non, lime jusqu'a que c'est plat. Ensuite pour le joint, moi j'utilise les joints de pipe en caoutchouc, j'aime bien prce que tu peut vraiment "sentir" l'etanchite quand tu le serre, et pas oblige de serrer trop fort.
La mob n'a jamais été trafiqué (Peugeot 105)
Effectivemment, à l'intérieur de l'emplacement de la pipe sur le carbu, il y a un joint, c'est celui ci que vous me parlez?
Savez vous ou puis-je le trouver?
Effectivemment, à l'intérieur de l'emplacement de la pipe sur le carbu, il y a un joint, c'est celui ci que vous me parlez?
Savez vous ou puis-je le trouver?
hmmm je connais pas bien le 105 moi... Y as t'il des clapets?
Je ne parlais pas de ce joint, mais oui ce joint dont tu parle (a l'interieur du carbu, ou se fixe la pipe) peut faire une prise d'air.
Je ne parlais pas de ce joint, mais oui ce joint dont tu parle (a l'interieur du carbu, ou se fixe la pipe) peut faire une prise d'air.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents