L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
BB 104 je cherche.....
Je pense que c'est ceci:
http://www.ebay.fr/itm/Selle-Neuve-depok-Henri-Gauthier-PEUGEOT-BB-104-TERR…
Mais le prix est assez delirant...
http://www.ebay.fr/itm/Selle-Neuve-depok-Henri-Gauthier-PEUGEOT-BB-104-TERR…
Mais le prix est assez delirant...
hmmm ca reste toujours assez cher, mais il y a l'armature avec, non?
JE pense que c'est pas facile a trouver dans cet etat, et une reproduction serait trop chere. JE sais que c'est pas le meme type de selle, mais ca coute combien de recouvrir une vieille selle? (mon pere est sellier, et je sais meme pas!). Une selle de BB104 monoplace ar exemple, ca doit etre aux alentours de 40€ non? LE temps qu'ils fassent e "gabarit", qu'ils coupent le skai, passepoil et cousent ca fait facilement 2 ou 3 heures, plus le cout des materiaux.
JE pense que c'est pas facile a trouver dans cet etat, et une reproduction serait trop chere. JE sais que c'est pas le meme type de selle, mais ca coute combien de recouvrir une vieille selle? (mon pere est sellier, et je sais meme pas!). Une selle de BB104 monoplace ar exemple, ca doit etre aux alentours de 40€ non? LE temps qu'ils fassent e "gabarit", qu'ils coupent le skai, passepoil et cousent ca fait facilement 2 ou 3 heures, plus le cout des materiaux.
Je crois que je vais faire comme sur ma 125 peugeot, le faire moi même , la bi place qui etait avec a l'achat etait en mauvais etat, comme le reste de la machine ... mais je devrais pouvoir faire quelque chose de pas trop mal avec lces deux élément , je me suis dejà essayé sur une mono place en cuir pour une de mes motos, mais pour moi ce n(est pas 2, 3 heures .... mais beaucoup plus !
.
Fait TOUT toi même .....
J 'ai fait un piston en bois pour mon SOLEX ça marche ....!
le dessus est protégé par de l'alu .
Fait TOUT toi même .....
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE". Fait TOUT toi même .....
touchepersonnelle.html
L 'origine ....c 'est peu être ça .
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE". Fait TOUT toi même .....
touchepersonnelle.html
L 'origine ....c 'est peu être ça .
Jack, il y a eu 3 modeles de selles si je me souviens bien... La selle en caoutchouc moule, la selle monoplace couverte, et la biplace couverte.
.
J ''ai jamais vu de selle caoutchouc sur les 104 premiére génération ....
de plus cette selle caoutchouc est hyper moche ....!
Sur la mienne j'avais un biplace en deux ton ....super confort ....!
Je conseille le biplace ....!
J ''ai jamais vu de selle caoutchouc sur les 104 premiére génération ....
de plus cette selle caoutchouc est hyper moche ....!
Sur la mienne j'avais un biplace en deux ton ....super confort ....!
Je conseille le biplace ....!
Une bonne machine de ménage et des aiguilles spéciales cuir, une bonne dose de patience .....un peu comme les pistons en bois !!
Joli l'autocollant!
Pourrait tu me fairte plus de photos de la base de selle monoplace que tu avait en debut de post? Mainteantn que j'ai un BB104, je comprends un peu mieux comment c'est. Je pense que c'est la base que je cherche (pour monoplace SABLE).
Si tu veut le vendre, envoie moi un MP
... j'ai du me fabriquer/bidouiller une base, et c'est pas tres solide...

Je te ^rendrais peut etre des autocollants de carter aussi, je pense que je me suis trouve des carters
Pourrait tu me fairte plus de photos de la base de selle monoplace que tu avait en debut de post? Mainteantn que j'ai un BB104, je comprends un peu mieux comment c'est. Je pense que c'est la base que je cherche (pour monoplace SABLE).
Si tu veut le vendre, envoie moi un MP
... j'ai du me fabriquer/bidouiller une base, et c'est pas tres solide...

Je te ^rendrais peut etre des autocollants de carter aussi, je pense que je me suis trouve des carters
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents