Probelemes sx5
Probelemes sx5
Salut à tous, aujourd'hui ma sx5 est capricieuse. J'ai nettoyer le carbu, nettoyer le haut moteur et après remontage elle démarre mais s’arrête tout de suite après sauf si je met un gros coup d’accélération au quel cas j'ai l'impression qu'elle s’emballe pendant environ 1 minute et après elle s’arrête.
J'ai essayer de jouer sur la vis de ralenti mais y a rien a faire.
Est ce que ça peut être du au joint de cylindre ? (il est complétement défoncer et j'ai pas encore eu le temps de le changer)
Merci d’avance pour vos réponses !
J'ai essayer de jouer sur la vis de ralenti mais y a rien a faire.
Est ce que ça peut être du au joint de cylindre ? (il est complétement défoncer et j'ai pas encore eu le temps de le changer)
Merci d’avance pour vos réponses !
.
change ton joint et voit si l'essence s'écoule suffisanment du carbu ....enléve le gicleur par exemple
c 'est quoi le carbu ....?
change ton joint et voit si l'essence s'écoule suffisanment du carbu ....enléve le gicleur par exemple
c 'est quoi le carbu ....?
.
Si le gicleur est accéssible par l'extérieur .....tu le dévisse et tu regarde si ça coule
suffisamnet et régulièrement ....
Si le gicleur est accéssible par l'extérieur .....tu le dévisse et tu regarde si ça coule
suffisamnet et régulièrement ....
Ok bah j'ai commandé un nouveau joint que je reçois demain normalement. Donc je le monterais demain.
Par contre comment ont fait pour changer le joint spi cote embrayage ? Est ce que c'est compliqué ? Et il est ou exactement ?
Par contre comment ont fait pour changer le joint spi cote embrayage ? Est ce que c'est compliqué ? Et il est ou exactement ?
le joint coté embrayage est tres facile a demonté il te faut une clé allen de 4 et de 5 une clé plate de 17 et une de 19 si je me souviens bien et quelque chose pour tenir l'embrayage quelque fois et une clé de 10 normalement et sa va tous seula de monté je l'ai deja fait tous seul pour te dire
l'ordre est a peu pres bon ton numero 4 tu devrai le mettre sur la partie "autour" du 3 et le boulon en dessous de la buté ( le roulement tenue par les 3 vis allen) est parfois freiné c'est a dire que tu as une rondelle avec des entailles pour empecher le boulon de bouger tous seul pareil pour la rondelle 5 si elle a jamais été enlevé elle freine l'ecrou 4 et enfin apres le pignon 6 sur ton image tu as la plaque derriere tenue par les 3 ecrou qu'il faut sortir c'est cette plaque qui tiens le joint spi
C'est bon j'ai tout enlevé ! La dernière pièce qui tient le joint a était un peu difficile a sortir mais j'ai réussi !
Par contre, pour le joint c'est simple lèvre ou double lèvre qu'il faut ? Et dans quel sens on le met (j'ai oublie de prendre une photo
Par contre, pour le joint c'est simple lèvre ou double lèvre qu'il faut ? Et dans quel sens on le met (j'ai oublie de prendre une photo
oui c'est normale qu'il ai été dur a enlevé c'est un joint... et le sens la partie ou il y a le "fil de fer" vers l'interieur ( la partie plate a l'exterieur )
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
isatis il faut devisser la vis en laiton sous le carbu c'est le gicleur