Recherche pièces pour ma BB TLS
Recherche pièces pour ma BB TLS
Bonjour à tous,
Je suis en train de restaurer une BB TLS et je suis à la recherche de quelques pièces, voici la
1 feu arrière Soubitez
1 verre de phare avant (en verre) Cibié
2 roues (mes chromes sont trop rouillés pour les garder...
)
2 pneus à flan blanc
1 poignée de gaz (la gâchette du décompresseur est hs)
1 guidon
2 poignées en plastique
2 pédales
Merci d'avance!
Je suis en train de restaurer une BB TLS et je suis à la recherche de quelques pièces, voici la
1 feu arrière Soubitez
1 verre de phare avant (en verre) Cibié
2 roues (mes chromes sont trop rouillés pour les garder...
)2 pneus à flan blanc
1 poignée de gaz (la gâchette du décompresseur est hs)
1 guidon
2 poignées en plastique
2 pédales
Merci d'avance!
Salut,
Pour les roues, tu peut acheter des jantes et des rayons neufs, comme ca tu peut aussi polir ton moyeu tant que t;'y est.
Les pneus a flanc blancs tu peut acheter sans probleme chez Chambrier, mais pas la meilleure qualitee. 20€ piece je crois? Sinon il y a des continental bonne qualitee a 34€ piece (?)
J'ai un guidon de BB VT si tu veut, pas trop mal, mais je sais pas si il est different???
JP
Pour les roues, tu peut acheter des jantes et des rayons neufs, comme ca tu peut aussi polir ton moyeu tant que t;'y est.
Les pneus a flanc blancs tu peut acheter sans probleme chez Chambrier, mais pas la meilleure qualitee. 20€ piece je crois? Sinon il y a des continental bonne qualitee a 34€ piece (?)
J'ai un guidon de BB VT si tu veut, pas trop mal, mais je sais pas si il est different???
JP
Ton ancienne roue avant, mis à part la rouille, est encore utilisable?
Je suis peut être interessé
merci
Je suis peut être interessé
merci
On dirais bien que c'est le même modèle, il est propre, sans rouille ?
La roue avant est encore utilisable effectivement.
La roue avant est encore utilisable effectivement.
Mon guidon a un peu de rouille en surface, mais je le nettoirais et je t;enverrais des photos une fois fini 
Par contre, le guidon est perce (d'origine) pour tenir le levier de decompresseur. Je pense pas que ton BB a la meme manette, donc au pire tu auras un trou sur le guidon, sinon si tu est chanceux le trou sera cache sous une poignee!

Par contre, le guidon est perce (d'origine) pour tenir le levier de decompresseur. Je pense pas que ton BB a la meme manette, donc au pire tu auras un trou sur le guidon, sinon si tu est chanceux le trou sera cache sous une poignee!
.
Sinon tu montes un cache trou ....!
Le probléme avec les caches trous , c'est que si tu venx en monter un , et que tu n'as pas de trou
il faut en percer un . Remarque c'est pas obligé car une fois le cache trou posé on ne voit pas
s'il ya le trou ou pas .....!
Sinon tu montes un cache trou ....!
Le probléme avec les caches trous , c'est que si tu venx en monter un , et que tu n'as pas de trou
il faut en percer un . Remarque c'est pas obligé car une fois le cache trou posé on ne voit pas
s'il ya le trou ou pas .....!
Je pourrais le monter sans problème le verre ? Si oui, il m'intéresse (surtout pour le gain de vitesse ahah). Il est en bon état ? Combien le vends-tu ?
hmmm mesure le au cas ou, les phares cibie et soubitez sont de marques differentes je pense, ca pourrait varier de qq mm?
.
Il y a des variations....mais ne forçant on arrive à les monter ......
parfois faut meuler un peu le cerclage chromé ....
Il y a des variations....mais ne forçant on arrive à les monter ......
parfois faut meuler un peu le cerclage chromé ....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici