Fourche 103 mvl
Fourche 103 mvl
Salut
Je doit réparer un 103 mvl pour quelqu'un mais sa fourche est bien tordue
je recherche donc cette fourche .C'est le modèle avec les demis-guidons qu'on on peut rapprocher pour s'échapper avec les menottes
c'est vraiment celle de type mvl pas celle du 103 v, je n'ai pas bessoin des caches sur le coté et du phare juste la fourche (pas bloquée de préférence) .Je vous remercie d'avance
Cordialement Espiau102
Je doit réparer un 103 mvl pour quelqu'un mais sa fourche est bien tordue
je recherche donc cette fourche .C'est le modèle avec les demis-guidons qu'on on peut rapprocher pour s'échapper avec les menottes
c'est vraiment celle de type mvl pas celle du 103 v, je n'ai pas bessoin des caches sur le coté et du phare juste la fourche (pas bloquée de préférence) .Je vous remercie d'avance
Cordialement Espiau102
mais il faut y aller doucement, et demonte la fourche autant que tu peut, pour pas risquer de casser les ressorts.
La mob est pas encore chez moi enfait la nièce du mec c'est pris un trotoir assez haut puis un mur , autant dire que la jante est plus vraiment ronde et la fourche plus très droite
, il m'amène la mob lundi le gars , mais en redressant la fourche cela ne va pas la fragiliser ? Et puis y a un fourreau qui est plus tordu que l'autre j'ai pas trop envie de la redresser car déja si la fourche casse en roulant c'est moi qui l'ai réparée donc c'est moi qui vais trinquer :/ et puis c'est pas si dur a trouver donc sa me fait deux raisons d'en trouver une mieux
Et puis comme sa j'aurais plus d'argent quand je lui rendrais la mob
Vraiment si toi , membre lisant ce message tu as une fourche comme je cherche qui traine MP moi je t'en serait fort reconnaisant
Merci d'avance
, il m'amène la mob lundi le gars , mais en redressant la fourche cela ne va pas la fragiliser ? Et puis y a un fourreau qui est plus tordu que l'autre j'ai pas trop envie de la redresser car déja si la fourche casse en roulant c'est moi qui l'ai réparée donc c'est moi qui vais trinquer :/ et puis c'est pas si dur a trouver donc sa me fait deux raisons d'en trouver une mieux
Et puis comme sa j'aurais plus d'argent quand je lui rendrais la mob
Vraiment si toi , membre lisant ce message tu as une fourche comme je cherche qui traine MP moi je t'en serait fort reconnaisant
Merci d'avance
hmmm non, si tu ui achete une fourche, par exemple disons que ca coute 25€ port compris, tu peut lui "vendre" a 30€, il te faut quand meme quelquechose pour payer ton travail de le trouver, puis disons 10€ pour le changer. Ca te fait un benifice de 15€.
Si tu lui redresse, ca te coutera rien, mais ca prendrait peut etre 2 ou 3 heures, demontage et montage incluys, donc si tu fait a 8€ l'heure, ca te fait 16 a 24€, un meilleur benifice! LE meilleur c'est de lui dire que tu fait le travail, mais si ca casse, tu sera pas responsable! Si il dit non, bah tu le repare pas, c'est simple
Si tu lui redresse, ca te coutera rien, mais ca prendrait peut etre 2 ou 3 heures, demontage et montage incluys, donc si tu fait a 8€ l'heure, ca te fait 16 a 24€, un meilleur benifice! LE meilleur c'est de lui dire que tu fait le travail, mais si ca casse, tu sera pas responsable! Si il dit non, bah tu le repare pas, c'est simple
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici