Problème reprise TSA
Problème reprise TSA
Bonjour
J ai un soucis avec ma TSA, elle démarre nickel, tient le ralenti,accélère bien .Mais a chaud ( au bout de 5min) si je ralenti, à la reprise après un stop ou en sortie de rond point,elle met 20m pour reprendre , elle est à la limite de s étouffer, elle repart, et après tant que je suis à fond pas de soucis dès que je ralenti ça recommence
J ai démonté et nettoyé le carbu , mis une bougie plus froide, mis un petit coup sur les vis platinés
Et resserré pipe et carbu sans succès
Elle est 100% d origine mélange 3% semi synthèse sp 98
La seule modification 3billes dans l embrayage au lieu de 6
Avez vous une idée svp
Merci
J ai un soucis avec ma TSA, elle démarre nickel, tient le ralenti,accélère bien .Mais a chaud ( au bout de 5min) si je ralenti, à la reprise après un stop ou en sortie de rond point,elle met 20m pour reprendre , elle est à la limite de s étouffer, elle repart, et après tant que je suis à fond pas de soucis dès que je ralenti ça recommence
J ai démonté et nettoyé le carbu , mis une bougie plus froide, mis un petit coup sur les vis platinés
Et resserré pipe et carbu sans succès
Elle est 100% d origine mélange 3% semi synthèse sp 98
La seule modification 3billes dans l embrayage au lieu de 6
Avez vous une idée svp
Merci
J'ai le même souci sur ma 105, les réponses m'intéressent également 
Bon, moi j'en ai eu marre donc j'ai sorti le bloc moteur pour réfection de toute l'admission+ culasse
a voir

Bon, moi j'en ai eu marre donc j'ai sorti le bloc moteur pour réfection de toute l'admission+ culasse
a voir
j'ai eu un peu pareil sur mon BB3 SP.
J'ai demonte le HM, et j'ai remarque qeue le joint d;embase etait un peu mouille. Tu as surement une prise d;'air a chaud quelquepart.
J'ai demonte le HM, et j'ai remarque qeue le joint d;embase etait un peu mouille. Tu as surement une prise d;'air a chaud quelquepart.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents