L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
BB104
BB104
Amis du BB104 bonjour, voilà ou j'en suis; il me manque des bricoles pour finir, les joncs qui sont sur les marches pieds par exemple si quelqu'un peu m'envoyer des gros plans pour voir comment c'est fait ... et peut etre trouver une solution, ou si un de vous a déjà trouvé comment les remplacer ? le compteur a moins que j'en ai un quelque part a voir et tout les câblages, a votre avis ils etaient de quelle couleurs ??

Les câbles étaient gris.
Les joncs n'étaient pas présent sur tous les modèles. Tu les trous de fixation ?
Les joncs n'étaient pas présent sur tous les modèles. Tu les trous de fixation ?
Peut être que tu peux trouver des petites baguettes en inox chez les vendeurs de pièces autos anciennes genre Ichard ou autre.
Si tu trouve pas le bon caoutchouc, tu peut toujours acheter du "tapis en caoutchouc" pour les voitures anciennes.
Pour les baguettes, j'aurais pense que l'alu serait moins cher que l'inox, et plus facile a faire les arrondis au bout (comme sur les messerschmitt!). Facile a torde en plus.
Pour les baguettes, j'aurais pense que l'alu serait moins cher que l'inox, et plus facile a faire les arrondis au bout (comme sur les messerschmitt!). Facile a torde en plus.
pour les petits trous, du moins sur le mien, ils ne servent à rien, les feuilles de caoutchouc sont collées dessus
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents