Decalcomanie Peugeot BB
Bonjour, après 3 ans de recherches intensives et quelques heures sous toshop' j'ai enfin un résultat qui me semble convenable :

J'aimerais avoir vos avis d'experts pour la coloris du décalco d'origine et pour son aspect générale.
Au passage j'ai réussi à me procurer que des photos de piètre qualités où le logo était déjà bien abîmé :/
Si l'un de vous l'a toujours en état bien préservé je suis preneur

J'aimerais avoir vos avis d'experts pour la coloris du décalco d'origine et pour son aspect générale.
Au passage j'ai réussi à me procurer que des photos de piètre qualités où le logo était déjà bien abîmé :/
Si l'un de vous l'a toujours en état bien préservé je suis preneur
Salut
Ces autocollant avec ceux du réservoir ont été refait par un ami , Patrice Prieur qui les vends sur Ebay
Toutefois il était en rupture dernièrement mais il m'avait promis de me rappeler fin avril dès qu'ils étaient à nouveau disponibles .
Si tu veux je peux lui redemander !
Alfred " Galets et courroies d'Alsace "
Ces autocollant avec ceux du réservoir ont été refait par un ami , Patrice Prieur qui les vends sur Ebay
Toutefois il était en rupture dernièrement mais il m'avait promis de me rappeler fin avril dès qu'ils étaient à nouveau disponibles .
Si tu veux je peux lui redemander !
Alfred " Galets et courroies d'Alsace "
Justement je ne savais pas si le dorée était présent sur tous les décalco ou si il y'avait deux variantes marron/dorée ?
Mais il y'a fort à parier que le doré soit parti avec le temps et que ça a donné du marron avec l'age...
Mais il y'a fort à parier que le doré soit parti avec le temps et que ça a donné du marron avec l'age...
Pas encore non, je suis en train de me renseigner sur l'effet pailleté. Dès que j'ai ce qu'il me faut je vous tiens au courant
Salut Xavier,
J'ai un ami qui travail dans la publicité (pancarte, enseigne lumineuse, autocollant...) et si ça t'intéresse je peux me renseigner pour une éventuelle reproduction...
Joli travail en tout cas
J'ai un ami qui travail dans la publicité (pancarte, enseigne lumineuse, autocollant...) et si ça t'intéresse je peux me renseigner pour une éventuelle reproduction...
Joli travail en tout cas
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.