cylindre 103
cylindre 103
Bonjour à tous,
Je suis en train de restaurer une Peugeot 103 de 1974 et j'aurais besoin de votre aide pour trouver un cylindre de Piston qui correspond à ce moteur.
Le modèle que je recherche est un cylindre d'origine (pas un kit quelconque) avec 2 transferts et un filetage pour un pot à écrou à visser.
Voici un exemple de ce que je recherche (photo trouvé sur un forum):

Il va sans dire qu'il en faudrait un avec bon état de la chemise et du filetage.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train de restaurer une Peugeot 103 de 1974 et j'aurais besoin de votre aide pour trouver un cylindre de Piston qui correspond à ce moteur.
Le modèle que je recherche est un cylindre d'origine (pas un kit quelconque) avec 2 transferts et un filetage pour un pot à écrou à visser.
Voici un exemple de ce que je recherche (photo trouvé sur un forum):

Il va sans dire qu'il en faudrait un avec bon état de la chemise et du filetage.
Merci d'avance pour votre aide.
.
Le troisiéme transfert est facile à creuser ..... le faire un poil plus petit que le transfert du cylindre .
......
Le troisiéme transfert est facile à creuser ..... le faire un poil plus petit que le transfert du cylindre .
......
Merci pour vos réponse mais le but de ma restauration est de remettre en état d'origine et non de customiser. Je ne recherche pas a booster ma 103.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici