bequille
bequille
bonjour a tous !
J'en ai un peu marre de poser ma mob contre des arbres, ou des murs, donc je cherche:
-une béquille pour un peugeot SP3 (je ne sais pas si c'est la même que les autres BB3 ou rallye)
-un axe de béquille
-un ressort de béquille
si vous pensez que j'oublie des pièces dites le moi
Je n'ai plus rien a l'emplacement de la béquille ...
Merci d'avance
J'en ai un peu marre de poser ma mob contre des arbres, ou des murs, donc je cherche:
-une béquille pour un peugeot SP3 (je ne sais pas si c'est la même que les autres BB3 ou rallye)
-un axe de béquille
-un ressort de béquille
si vous pensez que j'oublie des pièces dites le moi
Je n'ai plus rien a l'emplacement de la béquille ...
Merci d'avance
hmmm si tu as la possibilitee de faire souder une patte pour le ressort, pourquoi pas prendre une bequille de 103? Je trouve les bequilles de BB3 assez merdiques... Sur mon BB3SP il tient a peine... En plus l'axe etait vraiment mort, j'ai du le souder et le passer au tour. Maintenant c'est un peu mieux, mais les roues touchent toujours par terre!
Je dois avoir les pièces qu'il te faut - démontées d'un BB3 TS
je pense que c'est les mêmes béquilles.
Il faudrait que tu m'indiques de quel coté est le ressort de rappel.
je pense que c'est les mêmes béquilles.
Il faudrait que tu m'indiques de quel coté est le ressort de rappel.
la pate devrait etre a gauche !
Mais au vue de la doc, si elle est a droite, il doit y avoir moyen de l'accroché quelque part
Mais au vue de la doc, si elle est a droite, il doit y avoir moyen de l'accroché quelque part
C'est un peu plus compliqué que ce que je pensais.
En effet, sur la part list que j'ai, il est indiqué que la béquille centrale s'accroche soit à gauche soit à droite suivant le numéro de série : à droite à partir du 5.499.986 sur SP3 et 5.500.049 sur TS3, à gauche avant.
Je pense que le mieux est de regarder sur ta mob. Sur les plus vieux modèles, il y a une petite patte sur la base du cadre avec un perçage qui permet d'accrocher le ressort. Sur le plus récente, il semble que le ressort s'accroche sur un axe avec une gorge.
Je regarde ce soir ce que j'ai en stock et je te tiens au courant.
En effet, sur la part list que j'ai, il est indiqué que la béquille centrale s'accroche soit à gauche soit à droite suivant le numéro de série : à droite à partir du 5.499.986 sur SP3 et 5.500.049 sur TS3, à gauche avant.
Je pense que le mieux est de regarder sur ta mob. Sur les plus vieux modèles, il y a une petite patte sur la base du cadre avec un perçage qui permet d'accrocher le ressort. Sur le plus récente, il semble que le ressort s'accroche sur un axe avec une gorge.
Je regarde ce soir ce que j'ai en stock et je te tiens au courant.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici