Remise en etat Peugeot Gt10
Remise en etat Peugeot Gt10
Salut a tous
Sa y est j'ai enfin trouvé mon saint graal
: deux Peugeot gt 10 achetés ce matin même je vais vous présenter la remise en état de l'un d'eux , le plus abimé sera remis en état du mieux possible plus tard car il est bien attaqué ( chromes rouillés , fourche bloquée ..) des pièces risquent de s'échanger entre eux car celui en mauvais état est complet niveau carrosserie et mécanique et l'autre est moins complet mais en plus bel état niveau carrosserie sur celui la il n'y a plus de clignos , de batterie , certains carénages absents , moteur pas d'origine ( de 103 mvl ) , je pense prendre les pièces manquantes sur l'autre en mauvais état il me manque néanmoins quelques pièces : un cabochon maly de clignos , le capot du commodo de cligno a la poignée , une batterie de cligno (où en trouver en neuf ? ) , Bon place aux photos le plus démonté est celui en mauvais état (mais a son arrivée il était complet ) certaines photos sont pas terribles je sais les voila
:

Ci dessus voila celui en plus mauvais état a son arrivée
Voila celui en meilleur état (meilleures photos demain) :

A poil le gt 10
:

Une autre photo mais dehors cette fois
:
Sa y est j'ai enfin trouvé mon saint graal
: deux Peugeot gt 10 achetés ce matin même je vais vous présenter la remise en état de l'un d'eux , le plus abimé sera remis en état du mieux possible plus tard car il est bien attaqué ( chromes rouillés , fourche bloquée ..) des pièces risquent de s'échanger entre eux car celui en mauvais état est complet niveau carrosserie et mécanique et l'autre est moins complet mais en plus bel état niveau carrosserie sur celui la il n'y a plus de clignos , de batterie , certains carénages absents , moteur pas d'origine ( de 103 mvl ) , je pense prendre les pièces manquantes sur l'autre en mauvais état il me manque néanmoins quelques pièces : un cabochon maly de clignos , le capot du commodo de cligno a la poignée , une batterie de cligno (où en trouver en neuf ? ) , Bon place aux photos le plus démonté est celui en mauvais état (mais a son arrivée il était complet ) certaines photos sont pas terribles je sais les voila
: 
Ci dessus voila celui en plus mauvais état a son arrivée
Voila celui en meilleur état (meilleures photos demain) :

A poil le gt 10
:
Une autre photo mais dehors cette fois
:
Tiens pas bête j'y ai pas pensé pourtant je le savais ^^ merci sx5
et merci a toi mirage
Mais je suis devant un cruel dilemme le quel je refais au plus propre et le garder pour moi sachant que je vais refaire les 2 1 pour moi l'autre revente ? Qu'en pensez vous ?
et merci a toi mirage
Mais je suis devant un cruel dilemme le quel je refais au plus propre et le garder pour moi sachant que je vais refaire les 2 1 pour moi l'autre revente ? Qu'en pensez vous ?
Personnellement je garderai les 2 un pet est vite arrivé et les pièce son pas forcément évidente a trouvé. Avec 2 dans 30 ans elle pourrait encore tourné et être niquel
+1 pour sx5 j'entend souvent des gens dires que les carosseries de Gt10 sont rarissimes et très très chères
et bon courage pour ta restau
et bon courage pour ta restau
J'ai pensé a vos idées mais pour les acheter j'ai du faire un emprunt a la banque et mes parents veulent que je remette les 500 euros investis dans ma banque ( je suis mineur
) donc je souhaitait remettre en etat les 2 en vendre un et en garder un pour moi je pense que je vais interchanger les moteur entre eux et garder celui en meilleur etat et revendre l'autre a un ami qui a toujours rêvé d'en avoir un
et qui s'y connait plus en carrosserie que moi vu qu'il est as très beau niveau carrosserie il le refera bien alors que moi je suis meilleur en mécanique
) donc je souhaitait remettre en etat les 2 en vendre un et en garder un pour moi je pense que je vais interchanger les moteur entre eux et garder celui en meilleur etat et revendre l'autre a un ami qui a toujours rêvé d'en avoir un
et qui s'y connait plus en carrosserie que moi vu qu'il est as très beau niveau carrosserie il le refera bien alors que moi je suis meilleur en mécanique
Bon j'ai un peu bossé
:

Allez vite une balade !
Bon finalement je remonte le gt 10 en meilleur état avec le moteur du gt 10 en moins bon état j'ai même réussi a le refaire péter
il n'y avais plus d'allumage il etait très faible ( un coup de jus tout les 5 tours de volant moi qui pensais que le condo etait mort j'ai quand même testé en nettoyant les vis je pedale rien...callage et avance differente .... toujours rien
, au bout de 10 essais de plus je pédale et VROEM il tournait qu'au ralenti accélérer a par le faire caller n'y faisait rien , je recale nouvelle avance et la sa pète au quart et sa roule mais carburation mauvaise très mauvaise je vais essayer avec un dellorto ( faut que je le trouve :p ) et on fera d'autres essais au moment venu
.L'autre gt 10 est racheté par un ami il sera refait
le démontage a commencé il va le repeindre ( dans la couleur d'origine
) et son moteur refais d'origine aussi je vous tiens aux nouvelles sans fautes
PS : Ce reportage de la remise en état des mon gt 10 vous plait ?
:

Allez vite une balade !
Bon finalement je remonte le gt 10 en meilleur état avec le moteur du gt 10 en moins bon état j'ai même réussi a le refaire péter
il n'y avais plus d'allumage il etait très faible ( un coup de jus tout les 5 tours de volant moi qui pensais que le condo etait mort j'ai quand même testé en nettoyant les vis je pedale rien...callage et avance differente .... toujours rien
, au bout de 10 essais de plus je pédale et VROEM il tournait qu'au ralenti accélérer a par le faire caller n'y faisait rien , je recale nouvelle avance et la sa pète au quart et sa roule mais carburation mauvaise très mauvaise je vais essayer avec un dellorto ( faut que je le trouve :p ) et on fera d'autres essais au moment venu
.L'autre gt 10 est racheté par un ami il sera refait
le démontage a commencé il va le repeindre ( dans la couleur d'origine
) et son moteur refais d'origine aussi je vous tiens aux nouvelles sans fautes
PS : Ce reportage de la remise en état des mon gt 10 vous plait ?
Ah oui au fait les 2 gt 10 sont des gt 10 C mais du temps que je ne retrouve pas de clignos il restera comme sa par contre où passe la durite y a des ronds sur le cadre je suppose quelle passe la ?
tu as oublie de dire a tout le monde que tu as mal remonte les vis platines, c'est grace a moi que un marche 
Il a change les vis platines, mais sans les regler, et meme sur le repere les vis ne s'ouvraient pas
Condo a changer par contre, et carbu a "reparer" (prise d'air, ou mauvais gicleur)
C'est dommage que tu en vends un, mais bon, ca reste un GT10, c'est moche

Il a change les vis platines, mais sans les regler, et meme sur le repere les vis ne s'ouvraient pas
Condo a changer par contre, et carbu a "reparer" (prise d'air, ou mauvais gicleur)C'est dommage que tu en vends un, mais bon, ca reste un GT10, c'est moche
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres