peugeot bb 104 250e
peugeot bb 104 250e
Salut,
l'autre jour en allant acheter qq pièces dans la concession peugeot 2 roues habituelle, le vendeur m'a proposé de me vendre le bb104 de son oncle
en ayant déja un (et surtout faute de place
), j'ai du refuser, mais je lui ai proposé de mettre son annonce ici.
La peinture est marron (d'origine) en bon état, et le moteur est tournant
il est livrable en région parisienne
voici son numéro de téléphone portable (je n'ai pas mis le 06 avant pour éviter que des automatismes le retiennent) : 75951822
l'autre jour en allant acheter qq pièces dans la concession peugeot 2 roues habituelle, le vendeur m'a proposé de me vendre le bb104 de son oncle
en ayant déja un (et surtout faute de place
), j'ai du refuser, mais je lui ai proposé de mettre son annonce ici.La peinture est marron (d'origine) en bon état, et le moteur est tournant
il est livrable en région parisienne
voici son numéro de téléphone portable (je n'ai pas mis le 06 avant pour éviter que des automatismes le retiennent) : 75951822
ca m'aurait interesse, maisi l est marron
Pas pour moi, mais pour les autres, sait tu si il y a les repose pieds et les pare jambes?
Pas pour moi, mais pour les autres, sait tu si il y a les repose pieds et les pare jambes?
il m'a dit qu'il était exactement comme le mien a pars la couleur, donc j'imagine qu'ils y sont...
appelle le si tu veux en etre sur...
appelle le si tu veux en etre sur...
Ca m'aurait interesse, mais la je vais bientot acheter (un autre!) BB3SP! C'est un modele de 1964, ancien cadre mais nouveau reservoir. Je mettrais des photos quand je l'ai, mais pour l'instant, le vendeur reste anonyme
De plus je vais acheter des pieces pour restaurer le BB3T, j'ai deja a peine assez pour le BB3SP, donc c'est pas le bon moment pour m'acheter un BB104, en plus il est marron
De plus je vais acheter des pieces pour restaurer le BB3T, j'ai deja a peine assez pour le BB3SP, donc c'est pas le bon moment pour m'acheter un BB104, en plus il est marron
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici