Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Carters de BB104

JonathanPoll
Expert en BB
Carters de BB104
Bonjour a tous,

Je vais peut etre aller chercher un BB104 demain. C'est le modele sans suspensions arriere! (tres rare!). Belle peinture d'origine, mais il manque les carters et les pare jambes... Est ce quel;qu'un aurait?

C'est pas sur que je la prends (j'ttends une reponse du vendeur!) mais le prix est tres correct, et elle est pas loin de chez moi...

Tenez moi au courant si vous avez ces pieces Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Gortiti
Habitué
pour les pare jambes, ca me parait dur, mais pour les carters, tu peux certainement adapter des de 103 en les taillant et en changeant les fixations
Gortiti
Habitué
ca n'est pas beaucoup, mais je t'ai retrouvé en cache une annonce pour un pare jambes... (lbc supprime les annonces au bout de 2 mois, donc elle n'est pas trouvable, mais tu peux tjs envoyer un mail du coup )

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Ejftdhs6uRAJ:www.lebon…
JonathanPoll
Expert en BB
c'est deschamps qui vend, je lui demanderais si j'achete ce BB104 Razz

et d'accord pour l'echange de la sele Laughing
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici