bb104
pour le moment, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le pas faire de trous, si je commencais par acheter une pince plus petite et réduire la taille de caoutchouc, ce serait déja plus esthétique
et sur le pare jambes, je trouve qu'il fait plus "à 'ancienne"
et sur le pare jambes, je trouve qu'il fait plus "à 'ancienne"
bah voyons 
au pire, j'ai un autre guidon déja percé, mais mon rétro en bas me plait bien
d'ailleurs, tu l'as quand ton bb104?

au pire, j'ai un autre guidon déja percé, mais mon rétro en bas me plait bien
d'ailleurs, tu l'as quand ton bb104?
je sais pas encore, faut que j'attrape mon pere quand il est de bonnehumeur, sinon il va me dire que j'ai trop de cyclos
Merci 
elle a été pas mal admirée pendant la traversée de paris, malgré toutes les astons et autres véhicules de luxe

elle a été pas mal admirée pendant la traversée de paris, malgré toutes les astons et autres véhicules de luxe
Superbe ......et cerise sur le gâteau la " queue de renard " au bout de l'antenne ..... accessoire ( indispensable ) dans ces années là pour être " dans le vent "
Note : ça se trouve encore sur l'EBAY allemand
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=fuchsschwanz&rt=nc
Note : ça se trouve encore sur l'EBAY allemand
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=fuchsschwanz&rt=nc
queue de tigre esso
2 modeles le petit et le grand .. nounours
jolie la bb 104 dans cette teinte
!!!!!!!!
2 modeles le petit et le grand .. nounours
jolie la bb 104 dans cette teinte
!!!!!!!!
bonne idée pour le retro en pince sur carenage
une pince plus petite se trouve en pièces scooter ancien (en repro) et aussi pour vielle voiture reste a adapter le miroir
une pince plus petite se trouve en pièces scooter ancien (en repro) et aussi pour vielle voiture reste a adapter le miroir
Etant aux usa pour un an, je passe un peu moins de temps sur le forum, donc désolé pour la réponse un peu tardive
la queue de tigre n'est pas d'époque, quand j'en cherchais une, les prix étaient plutot abusifs pour des pièces en état moyen, puis je suis tombé sur l'annonce d'un type qui en fait des neuves de tres belle qualité, donc je me suis dit qu'en roulant, on ne verrait pas la différence (et j'en ai offert une à mon père pour sa R6l au passage
)
mais je ne savais pas qu'il avait existé deux tailles
un petit détail en passant, la selle parait non d'origine, puisqu'en faux cuir, mais c'est en fait une housse qui a été mise par dessus le plastique gris
le trouvant joli, je l'ai laissé
pour la pince, crois moi viorne, je m'en suis presque donné mal à la tête pcq ca a l'air de pouvoir s'adapter avec les pinces habituelles, mais un petit pli au bord du carénage rend la chose difficile, d'autant plus que j'ai essayé avec ceux de la voiture de mon père, et ca avait tendance à arracher la tige chromée...
je sais qu'il existe des pinces à dessin plus petites (et ca me permettrait de me resservir de cette pince pour son vrai rôle^^)
et en passant, saurez vous retrouver de quel véhicule provient ce rétro? (un véhicule produit à beaucoup d'exemplaires)
la queue de tigre n'est pas d'époque, quand j'en cherchais une, les prix étaient plutot abusifs pour des pièces en état moyen, puis je suis tombé sur l'annonce d'un type qui en fait des neuves de tres belle qualité, donc je me suis dit qu'en roulant, on ne verrait pas la différence (et j'en ai offert une à mon père pour sa R6l au passage
)mais je ne savais pas qu'il avait existé deux tailles
un petit détail en passant, la selle parait non d'origine, puisqu'en faux cuir, mais c'est en fait une housse qui a été mise par dessus le plastique gris
le trouvant joli, je l'ai laissé
pour la pince, crois moi viorne, je m'en suis presque donné mal à la tête pcq ca a l'air de pouvoir s'adapter avec les pinces habituelles, mais un petit pli au bord du carénage rend la chose difficile, d'autant plus que j'ai essayé avec ceux de la voiture de mon père, et ca avait tendance à arracher la tige chromée...
je sais qu'il existe des pinces à dessin plus petites (et ca me permettrait de me resservir de cette pince pour son vrai rôle^^)
et en passant, saurez vous retrouver de quel véhicule provient ce rétro? (un véhicule produit à beaucoup d'exemplaires)
"Gortiti""Gortiti"
la queue de tigre n'est pas d'époque, quand j'en cherchais une, les prix étaient plutot abusifs pour des pièces en état moyen, puis je suis tombé sur l'annonce d'un type qui en fait des neuves de tres belle qualité, donc je me suis dit qu'en roulant, on ne verrait pas la différence (et j'en ai offert une à mon père pour sa R6l au passage)
mais je ne savais pas qu'il avait existé deux tailles
J'en veux une ! j'en veux une ! j'en veux une !!!!
Tu ne connais plus l'adresse du gars qui en confectionnait
J'ai déjà l'antenne et le trou adéquat percé sur le porte bagages

P.S. pour être très précis , à l'origine c'était une " vraie " queue de renard ......Je pense que par la suite la queue du tigre " Esso " à pris la relève
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

sinon un retro "embout de guidon".