batterie peugeot 104
batterie peugeot 104
Bonjour,
Je suis Romuald et suis dans la Seine et marne à Provins.
J'ai restaurer une peugeot 104 ( VN il me semble) avec clignotants.
J'ai la centrale de clignotants , apparement rien ne me manque , A PART la batterie et je deséspère de ne pas en trouver.
Pouvez-vous me venir en aide afin d'en trouver une car je sais seulement qu'elle doit etre en 6 V ( quel ampèrage, de petite taille....).
Je vous remercie par avance
Cordialement
Romu
Je suis Romuald et suis dans la Seine et marne à Provins.
J'ai restaurer une peugeot 104 ( VN il me semble) avec clignotants.
J'ai la centrale de clignotants , apparement rien ne me manque , A PART la batterie et je deséspère de ne pas en trouver.
Pouvez-vous me venir en aide afin d'en trouver une car je sais seulement qu'elle doit etre en 6 V ( quel ampèrage, de petite taille....).
Je vous remercie par avance
Cordialement
Romu
La batterie se trouve chez CONRAD.
5 éléments 6V
Il y a un sujet qui traite de ce problème, faire une recherche.
5 éléments 6V
Il y a un sujet qui traite de ce problème, faire une recherche.
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas l’ampérage qui correspond aux batteries des peugeot 104.
Quelqu'un saurait ? ( Ca serait top si cette info était accompagnée d'un lien pour un acheter une sur conrad )
Quelqu'un saurait ? ( Ca serait top si cette info était accompagnée d'un lien pour un acheter une sur conrad )
McBB merci parce que les seuls qui se trouvait avant était pas donné ( d'ailleurs moi j'ai fini par mettre une batterie a l'acide mais maintenant je saurai que celle-ci ne sont pas plus chere et ressemble a celle d'origine)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents