L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Sigles sur réservoir bb
Sigles sur réservoir bb
Ayant l'intention de faire re-chromer des réservoirs de BB , j'envisage également de lancer une petite série de sigles lion Peugeot sur fond autocollant en aluminium .
Pour cette raison , j'appelle à la communauté du forum BB pour savoir si d'autres seraient intéressés par ce projet et d'autre part si quelqu'un possède une paire de sigles neufs pour assurer la reproduction la plus conforme à l'original !
Voila des sigles originaux à re-fabriquer ....

Et voici une reproduction autocollant papier qui ne convient pas trop à une restauration dans les règles de l'art !!???

D'avance merci pour votre collaboration !
Pour cette raison , j'appelle à la communauté du forum BB pour savoir si d'autres seraient intéressés par ce projet et d'autre part si quelqu'un possède une paire de sigles neufs pour assurer la reproduction la plus conforme à l'original !
Voila des sigles originaux à re-fabriquer ....

Et voici une reproduction autocollant papier qui ne convient pas trop à une restauration dans les règles de l'art !!???

D'avance merci pour votre collaboration !
Salut,
Je pourrais etre interesse, mais tout depend du prix bien sur!
Les autocollants comme tu dit ne conviendrait pas trop avec, la forme est legerement differente, la police des lettres aussi.
Je sais pas comment seront fabriques des nouveaux... Piece d'aluminium peint, ou imprime?
Je pourrais etre interesse, mais tout depend du prix bien sur!
Les autocollants comme tu dit ne conviendrait pas trop avec, la forme est legerement differente, la police des lettres aussi.
Je sais pas comment seront fabriques des nouveaux... Piece d'aluminium peint, ou imprime?
Non ça serait conforme à l'original , donc sigle imprimé sur plaquette alu autocollante .
Bien sûr , l'opération ne se fera que si le prix reste acceptable .
Seul impératif , la société demande des échantillons neufs ( ou excellent ) état pour pouvoir faire une copie
parfaite .C'est peut être la le point le plus critique de l'opération ?????
Bien sûr , l'opération ne se fera que si le prix reste acceptable .
Seul impératif , la société demande des échantillons neufs ( ou excellent ) état pour pouvoir faire une copie
parfaite .C'est peut être la le point le plus critique de l'opération ?????
hmmm as tu un scanner chez toi? Moi je ne suis pas tres doue a ce genre d'editage, mais je suis sur que quelqu'un peut ameliorer la nettetee de l'image/ Je peux toujours essayer, ca coute rien d'essayer!
Moi je dit que je pairais vers 10/15€ la paire de sigles, c'est le prix que tu envisagait?
Moi je dit que je pairais vers 10/15€ la paire de sigles, c'est le prix que tu envisagait?
ceux de mon BB VT sont d'origine, dans le meme etat que les tiens, voir un peu pire, ca serait mieux avec des neufs je pense, sinon je les garde pour le jour que je me trouve un BB V (l'autre est un BB VT), et que je le restaure
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici