103 hpl
Superbe!
A l'époque je la trouvais un peu "too much" par rapport à une SP normale, mais avec le recul elle est vraiment sympa
A l'époque je la trouvais un peu "too much" par rapport à une SP normale, mais avec le recul elle est vraiment sympa
Salut, pas mal cette série, dommage que les jantes ont perdu leurs chromes et bonne recherche pour ta pièce manquante, cela dit tu peut roulé comme ça.
les jantes n'ont pas perdu leur chromes car c'est le model avec jantes couleur or intégralement
ca aide a la restau vu que c'est la maladie de ces Peugeot: jantes qui rouillent facilement
ca aide a la restau vu que c'est la maladie de ces Peugeot: jantes qui rouillent facilement
Heh !!! Vous parlez tous du chrome des jantes .....
alors question " bête " est que ces roues à bâtons sont chromées ????
alors question " bête " est que ces roues à bâtons sont chromées ????
d'origine les roues ont des jantes aciers peintes rivetés sur des jantes chromées
sur cette series 103 chopper je pense que Peugeot a juste peind intégralement le tout
ensuitte en accessoire, acsud proposaient aussi des jantes intégralement chromées (asses cher et recherché actuellement)mais la on approche du tuning
ces jantes sont en 17p
mais il a existé en 15p je crois pour les scooper entre autre
sur cette series 103 chopper je pense que Peugeot a juste peind intégralement le tout
ensuitte en accessoire, acsud proposaient aussi des jantes intégralement chromées (asses cher et recherché actuellement)mais la on approche du tuning
ces jantes sont en 17p
mais il a existé en 15p je crois pour les scooper entre autre
netoyage carbu et hop petite ballade en 103 hpl dans le village, tourne nikel du couple a revendre
je craignais un moteur lessivé vu l"age de la bete et 2 utilisateur: le fils et sa sœur
mais non les chevaus sont présent
comparé a la 51 chopper le confort lui est inferieur , on est assis sur le bord avant de la selle, on ne profite pas de la forme particuliere de cette selle
je suis a la refection lumiere , klaxon
je craignais un moteur lessivé vu l"age de la bete et 2 utilisateur: le fils et sa sœur
mais non les chevaus sont présent
comparé a la 51 chopper le confort lui est inferieur , on est assis sur le bord avant de la selle, on ne profite pas de la forme particuliere de cette selle
je suis a la refection lumiere , klaxon
Code
Tu dois vouloir dire des bâtons peints rivetés sur des jantes chromées d'origine les roues ont des jantes aciers peintes rivetés sur des jantes chromées
commenrt passer un samedi soir les mains dans la camboui:
avoir une clavette balladeuse sur un moteur 103 ancienne generation
je la prépare demain pour un rassemblement cyclo, j'ai du coller la clavette, maintenant que ca tient , je viens de m'apercevoir que le coude du pot est fendue raaaahhh
je jette l'eponge et je continurai demain!
je recherche pour elle un pot serpentin ou custom pour ma 103*le "sim" ou la copie "pires" serait l'ideal, pas performant mais fluet d'aspect
avoir une clavette balladeuse sur un moteur 103 ancienne generation
je la prépare demain pour un rassemblement cyclo, j'ai du coller la clavette, maintenant que ca tient , je viens de m'apercevoir que le coude du pot est fendue raaaahhh
je jette l'eponge et je continurai demain!
je recherche pour elle un pot serpentin ou custom pour ma 103*le "sim" ou la copie "pires" serait l'ideal, pas performant mais fluet d'aspect
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents