Remise en état GL10 ( clignotants )
Remise en état GL10 ( clignotants )
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je recherche de l'aide.
Je viens d'acheter une gl10 en plutot bon etat que j'ai prevu d'offrir a ma copine pour son annif. Il manquait juste un carénage que j'ai trouvé sur internet.
Le modele que j'ai possede des clignotants d'origine.
Voila ma question :
Est-il possible de retrouver les pieces pour remettre en marche ces clignotants ?
C'est un model de 77. J'ai donc deja trouvé sur ce forum le schema electrique dans une autre discussion.
Si je ne me trompe pas, le circuit est en 6v.
Je me suis donc rendu compte que pour refaire fonctionner ces clignotants, il me faut une centrale clignotant, et surtout une batterie.
Quelle centrale clignotant et quelle batterie puis-je utiliser ?
Merci pour votre aide
Tinkieteman
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je recherche de l'aide.
Je viens d'acheter une gl10 en plutot bon etat que j'ai prevu d'offrir a ma copine pour son annif. Il manquait juste un carénage que j'ai trouvé sur internet.
Le modele que j'ai possede des clignotants d'origine.
Voila ma question :
Est-il possible de retrouver les pieces pour remettre en marche ces clignotants ?
C'est un model de 77. J'ai donc deja trouvé sur ce forum le schema electrique dans une autre discussion.
Si je ne me trompe pas, le circuit est en 6v.
Je me suis donc rendu compte que pour refaire fonctionner ces clignotants, il me faut une centrale clignotant, et surtout une batterie.
Quelle centrale clignotant et quelle batterie puis-je utiliser ?
Merci pour votre aide
Tinkieteman
La centrale il y en a une origine sur eBay. Cherche Peugeot sx5 tu la trouvera ( c'est les mêmes ) et la batterie il y a des tas de sujet qui en parle d'ailleurs McBB en a trouvé comme celle d'origine pas chère
de rien normalement avec ça sa devrait allé et apres si ça marche pas verifie tes ampoules ( si t'avait pas de centrale ni de batterie sa risquait pas de marcher (ma sx5 au debut j'avait pas de centrale les clignos restait allumé tous le temps du coup le clignotement je le fesait manuellement avec le bouton
) )
) )
Bonjour Tienketman,
Tu pourrais me dire ce que tu as acheté comme batterie car il m'en faudrait également une pour mon GT10.
J'imagine que ce sont les mêmes.
Merci
Tu pourrais me dire ce que tu as acheté comme batterie car il m'en faudrait également une pour mon GT10.
J'imagine que ce sont les mêmes.
Merci
Salut, oui bien sur, voila ce que j'ai réussi à trouver sur le forum :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/206058/Pack-daccus-rcepteur?queryFromSug…
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/206058/Pack-daccus-rcepteur?queryFromSug…
J'ai une dernière demande, j'ai trouvé le carénage droit qu'il me manquait, même couleur, mais il est trop neuf par rapport au carénage gauche. Auriez-vous une idée pour vieillir le nouveau carénage, ou rendre sa couleur d'origine au vieux carénage ?
je précise que ce sont des carénages genre plastique.
je précise que ce sont des carénages genre plastique.
2, 3A
POUR LA BATTERIE ?, ca fait beaucoup pour la tite bobine gaffe a pas la cramée , 1.2A ? 1.5A max
POUR LA BATTERIE ?, ca fait beaucoup pour la tite bobine gaffe a pas la cramée , 1.2A ? 1.5A max
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres