105 fume blanc a chaud
105 fume blanc a chaud
Bonjour tout le monde,
après avoir presque solutionner mon soucis sur mon 102, me revoici en possession d'un 105.
Elle démarre nickel a chaud comme a froid, tient le ralentit sans aucuns soucis.
Mais cette aprem elle m'a fait un truc bizare... Une fois bien chaude plus moyen d'accélérer, elle s'engorge mais elle tient le ralentit. Quand j'arrive a partir il se dégage une épaisse fumée blanche a l’échappement.
Qu'est ce que j'ai cassé encore?
après avoir presque solutionner mon soucis sur mon 102, me revoici en possession d'un 105.
Elle démarre nickel a chaud comme a froid, tient le ralentit sans aucuns soucis.
Mais cette aprem elle m'a fait un truc bizare... Une fois bien chaude plus moyen d'accélérer, elle s'engorge mais elle tient le ralentit. Quand j'arrive a partir il se dégage une épaisse fumée blanche a l’échappement.
Qu'est ce que j'ai cassé encore?
Bon si c'est que ca c'est pas le plus génant. Par contre j'ai démonté ma bougie aprés avoir envoyé mon message et elle était perlée. J'ai enlevé la petite bille avec un tournevis remonté et elle avait un peu moins de trou a l'accélération. Par contre si je l'arrete elle refait des trous quand j'accélere et elle marche mieux si j'y met un coup de starter.
Trop d'huile dans l'essence ou un défaut du starter ou du carbu en général qui fait que tu es trop riche en essence.
je tourne a 4% semi synthétique. Mon starter s'ouvre et se ferme sans probleme. J'ai vérifié mon gicleur et mon filtre a essence tout est nickel. Je précise que j'ai un dell orto SHA 15 et un pot serpentin dessus.
Mais ca a toujours marché comme ca.
La mob affiche le 70 a son compteur.
Mais ca a toujours marché comme ca.
La mob affiche le 70 a son compteur.
Normallement, avec le semi synthetique, tu n;as pas de fumee causee de l'huile donc moi je dirais joint de culasse comme diut bb1v
"bb1v""bb1v"
joint de culasse![]()
![]()
![]()
![]()
Pense à vérifier la pompe à eau et la distribution, ce n'est pas normal que le joint de culasse lâche comme ça
Lol faut que je vérifie si j'ai pas de la mayo sur le bouchon du vase d’expansion.
Ça claque comme ça un joint de culasse sur une mob?
Ça claque comme ça un joint de culasse sur une mob?
Je l'ais redémarrer et la impeccable. A froid pas de trous. Elle fait des trous de plus en plus gros au fur et a mesure qu'elle chauffe
allumage peut être, une bobine qui est en train de te lâcher, si a froid elle démarre bien, à chaud elle montre des signe de faiblesse
possible mais difficile a savoir la quelle c'est
possible mais difficile a savoir la quelle c'est
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
bizarre ton truc???