Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Compteur et Bequille TS3

Mc Berger
A
Guest
Compteur et Bequille TS3
Mon volant magnétique a été enlever par le mécanicien du coin avec un extracteur. J'ai des rupteurs, un condensateur, fil de bougie, anti-parasite et bougie neuve ... De plus j'ai retrouver chez lui une béquille mais je sais pas si c'est la bonne ... Elles font combien de centimètre svp ??? Si quelqu un a une photo du compteur d'origine et de la béquille d'origine je suis preneur! Merci d'avance ... 
JonathanPoll
Expert en BB
met la bequille, et regarde si ca marche comme elle devrait Mr. Green

Vaut mieux une bequille longue, car souvent les 2 roues tohent le sol.
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Mc Berger
A
Guest
 Personne a des photos ... ? 
Mc Berger
A
Guest
 Svp des photos ...
sx5
A
Guest
google??
pakito
A
Guest
je n'ai pas de photos, mais le compteur du TS3 est tout simple: c'est le même que celui du rallye ou du 103.
pour la béquille, une de 103 se monte très bien, mais elle est sensiblement plus longue.
Mc Berger
A
Guest
Merci pour les infos !!!!  Okay

Ma restauration avance ... J'attend du nettoyant frein pour nettoyer bien correctement et je passe a la peinture ...  Mr. Green

Quelqu'un a une référence pour le jaune d'origine de ma rallye ????
Mc Berger
A
Guest
 Au faite Pakito j'ai vu ton blog et je trouve super ton association bravo !!!!

Je n'est pas encore la majorité mais sa me donne presque envie !!!

Encore bravo pour votre beau musée 
pakito
A
Guest
pas encore la majorité?

tu es où en AUvergne?

tu viens à Treignat le 27?
Mc Berger
A
Guest
J'habite en haute loire Smile

Pour l'histoire de la majorité c'est de voir si monter une association entre pote et passion de cyclo ancien serai possible prés de chez moi ...

Je ne pourrais pas venir le 27 DSL !!
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.