Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

GL10

PV57
A
Guest
GL10
 Bonjour à tous,

J'ai récupéré un GL10 ce week-end. C'est la mob qui appartenait à  ma belle mère qui a été roulée par ma femme et que je restaure pour mon fils.

Il est presque complet, roule, il manque juste la bavette de garde boue avant. Je l'ai entièrement démonté en attendant de faire une peinture.

J'aimerais savoir si vous connaissez un site honnête où je peux trouver le kit complet de transmission moteur avec le plateau,

Ainsi que les autocollants pour la carrosserie.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée.
Mc Berger
A
Guest
Bonjour,J'ai moi même un moteur quasiment identique au tiens (celui d'une TS3) et je peut te dire que des pièces neuves ne courent pas les rues et ta seul chance c'est de trouver un autre bas moteur pour pouvoir restaurer le tiens.
Certaines pieces sont identiques entre BB a vitesse et GL/GT 10
Regarde sur Coin-coin tu peut peut être tomber par chance sur tes pièces
J'espere t'avoir aider  Very Happy
paulot35
Pro du cyclo
bonjour
pour un gl10:
 il faut prendre la transmission d'un 103 mvl/sp (a rayons) en plateau de 11 dents et couronne en 40 dents
pour la bavette av identique au 103 mvl
pour les autocollants voir jason ! (il me semble que c'est en cour de fabrication)

mc berger:
ne pas confondre gl10 et gt10 formule 3
le gl10 et gt10 possède un moteur identique au 103
le gt10 formule 3 possède un moteur a 3 vitesses quasi identique au rallye

@+
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)
PV57
A
Guest
GL10
 Salut,

merci pour les infos, je vais chercher un site pour regrouper ma commande.

bon week-end.
Mc Berger
A
Guest
"paulot35""paulot35"
bonjour
pour un gl10:
 il faut prendre la transmission d'un 103 mvl/sp (a rayons) en plateau de 11 dents et couronne en 40 dents
pour la bavette av identique au 103 mvl
pour les autocollants voir jason ! (il me semble que c'est en cour de fabrication)

mc berger:
ne pas confondre gl10 et gt10 formule 3
le gl10 et gt10 possède un moteur identique au 103
le gt10 formule 3 possède un moteur a 3 vitesses quasi identique au rallye

@+

Merci paulot35 pour ce petit éclairage !!!  Okay
PV57
A
Guest
 Salut,

La restauration de mon GL10 touche à sa fin.
Pouvez-vous me donner l'adresse à Jason pour les autocollants?
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des inscrits pour lui envoyer un MP
sx5
A
Guest
Il faut chercher fandeoltimer(jason) pour trouver. Tu dois pouvoir trouver son post sur les autocollants dans vente/échange normalement
PV57
A
Guest
Merci SX5 pour l'info.

MP envoyé.

Dès que j'ai le temps, je mets des photos de la mob...

PV57
A
Guest
Alors voila une photo en début de démontage.

Et maintenant, travail presque terminé:

fandeoltimer(jason)
Habitué
 salu l'ami

de passage par hasard mais semble que ta besoin de moi a ce que je lis.....

pas de MP reçu mais je peux déjà te dire que question GL10 autocollants je les ai pas encore re reçu de chez l'imprimeur
dé que je les ai je posterai sur mon post de vente

sinon dommage pur ton choix de couleur ( en mes yeux ça dévaleurise la gl10) mais bon chaqu'un son gout
=> j'espère juste que entre mes ligne blanche de l'autocollants l'imprimeur aurais mis du transparents vu que ci c'est du jaune ben l'autocollants gl10 n'yra pas au top sur la gl10 bleu .... ( affaire a suivre Very Happy)
bb1v
Habitué
IL aurait préféré en rose... le flamand...
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
PV57
A
Guest
Le choix de la couleur c'est mon fils. Il ne voulait surtout pas de jaune.

Perso, j'aurais préféré reprendre les mêmes couleurs que mon scout. Mais je n'ai pas réussi à le convaincre !

McBB
Administrateur
Magnifique le Lambretta ! Okay
PV57
A
Guest
Dans ma jeunesse, je roulais en BB à vitesse avec des copains.

On roulait surtout dans les bois parce que j'avais pas encore 14 ans et pas trop d'assurance non plus. Je garde de très bons souvenirs de cette époque. C'était le bon temps Mort de Rire

Peut-être qu'un jour, si l'occasion se présente, je me referai une mob dans le genre par nostalgie....
Répondre
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres