C'est fini: voila mon BB3k
C'est fini: voila mon BB3k
Bonjour:
Il y a quelque mois, j'ai dit que mon BB3k etait presque renove. Et, apres 18 mois, c'est complete (assez complete pour l'instant).
J'ai achete celui-ci a Detroit, Michigan (ou je deviens). Merci d'avoir regarder.
pat
Il y a quelque mois, j'ai dit que mon BB3k etait presque renove. Et, apres 18 mois, c'est complete (assez complete pour l'instant).
J'ai achete celui-ci a Detroit, Michigan (ou je deviens). Merci d'avoir regarder.
pat
Last edited by PFbb3k on Sat 14 Sep - 18:59 (2013); edited 1 time in total
Je voudrais savoir l'annee si quelqu'un peut me dire. je pense qu'elle est 1965, mais peut-etre 1964.
Aussi, je me manque d'un pare-brise. Est-ce qu'on sait ou je peut le trouver? Encore, merci.
Aussi, je me manque d'un pare-brise. Est-ce qu'on sait ou je peut le trouver? Encore, merci.
chapeau il est beau !
la selle doit apporter un mieux niveau tenue ?
un lien pour le saute vent:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/517986308.htm?ca=6_s
la selle doit apporter un mieux niveau tenue ?
un lien pour le saute vent:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/517986308.htm?ca=6_s
Merci pour l'information. J'ai envoye un e-mail au vendeur du saute vent.
Je n'ai pas su que la selle etait inegale. J'ai du fabrique celui-ci et l'ancien etait peut-etre pas correcte non plus. Pour l'instant, c'est ok.
Je n'ai pas su que la selle etait inegale. J'ai du fabrique celui-ci et l'ancien etait peut-etre pas correcte non plus. Pour l'instant, c'est ok.
meme si pas origine j'adore la selle, mieux qu'a l'origine meme
sympat le lien du saute vent, dommage je suis chort en ce moment avec mon future lot,
la fixation du saute vent avec rivet sans rien abimer, je dis bravo !
sympat le lien du saute vent, dommage je suis chort en ce moment avec mon future lot,
la fixation du saute vent avec rivet sans rien abimer, je dis bravo !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.
Magnifique machine. J'imagine qu'il n'y en as pas des tonnes a Detroit......