Cherche pièces BB104
Cherche pièces BB104
Bonjour a tous,
Je cherche une pipe d'admission DROITE de BB104 (pas courbee comme les BB normaux), des carters BB104, et le bon robinet d'essence.
Merci!
JP
Je cherche une pipe d'admission DROITE de BB104 (pas courbee comme les BB normaux), des carters BB104, et le bon robinet d'essence.
Merci!
JP
Last edited by JonathanPoll on Fri 27 Dec - 20:12 (2013); edited 1 time in total
C'est sympa Gortiti, mais je pense que je vais voir McBB bien avant que tu ne revienne 
Et merci McBB!
Je te tiens au jus quand je viens, de plus il y a notre petite ballade pres de Masseube a la fin du mois si ca t'interesse?
JP

Et merci McBB!
Je te tiens au jus quand je viens, de plus il y a notre petite ballade pres de Masseube a la fin du mois si ca t'interesse?
JP
*UP*
J'ai la pipe d'admission (merci McBB!), et j'ai acheté des carters sur leboncoin.
Il me manque toujours le robinet d'essence d'origine et les pare jambes!
Il me faut aussi le support de selle (je m'en suis bidouillé un, c'est pas solide...), mais j'en ai peut etre trouvé un, et aussi le caoutchouc qui va sur le carter gauche, coté embrayage..
Merci d'avance, JP
J'ai la pipe d'admission (merci McBB!), et j'ai acheté des carters sur leboncoin.
Il me manque toujours le robinet d'essence d'origine et les pare jambes!
Il me faut aussi le support de selle (je m'en suis bidouillé un, c'est pas solide...), mais j'en ai peut etre trouvé un, et aussi le caoutchouc qui va sur le carter gauche, coté embrayage..
Merci d'avance, JP
Je suis rentré en retard ce soir et j'ai loupé les annonces!!!Les pare jambes etaient trop chers pour moi (30€ plus port), mais le robionet n'a pas eu d'encheres. Je vais contacter le vendeur!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici