joint de bouchon de réservoir
joint de bouchon de réservoir
bonjour a tous!
j'ai un (nouveau) soucis!
J'ai de l'essence qui coule par mon bouchon de réservoir quand je roule. c'est le réservoir carré des "nouveaux" BB3 sp.
Je pense que le joint mon bouchon de réservoir est mort de chez mort.
Est-ce que ça ce change? et comment faire ? et où acheter ça? ou comment le fabriquer?
j'ai un (nouveau) soucis!
J'ai de l'essence qui coule par mon bouchon de réservoir quand je roule. c'est le réservoir carré des "nouveaux" BB3 sp.
Je pense que le joint mon bouchon de réservoir est mort de chez mort.
Est-ce que ça ce change? et comment faire ? et où acheter ça? ou comment le fabriquer?
pas betes!
mais tu fais comment pour qu'il reste sur le bouchon? la super glue ce fait pas bouffer par l'essence ?
mais tu fais comment pour qu'il reste sur le bouchon? la super glue ce fait pas bouffer par l'essence ?
Ben logiquement le joint est pris dans une gorge ou quelque chose permettant de le retenir (ou simplement il épouse parfaitement le bouchon a la manière d'un élastique
il te suffit de prendre un joint un poil plus petit pour qu'il serre bien
Ou si c'est le joint a l'intérieur du bouchon (sous la colerette)
si on shématise ton bouchon par un "T" ce dont je parle c'est sous la barre supérieure du T
il y a un joint en caoutchouc, tu peux utiliser un joint de fut d'huile (les petits et non les 200L)
il te suffit de prendre un joint un poil plus petit pour qu'il serre bien
Ou si c'est le joint a l'intérieur du bouchon (sous la colerette)
si on shématise ton bouchon par un "T" ce dont je parle c'est sous la barre supérieure du T
il y a un joint en caoutchouc, tu peux utiliser un joint de fut d'huile (les petits et non les 200L)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.