Peugeot ST pieces
Peugeot ST pieces
Salut , je vais peut-être acheter une BB ST , je voudrais me renseigner sur ces caractéristiques ...
Il faut changer le piston et les segments et il manque la pipe d'admission (entre le carbu et le cylindre).
Je voulais savoir comment trouver ces pièces et combien coûte-t-elle ?
Merci de vos réponses .
Il faut changer le piston et les segments et il manque la pipe d'admission (entre le carbu et le cylindre).
Je voulais savoir comment trouver ces pièces et combien coûte-t-elle ?
Merci de vos réponses .
Toutes les pièces d'usure moteur se trouvent sur scootbikeshop
La pipe ne vaut pas grand chose mais il faut fouiller les bourses d'échange et internet pour la trouver.
La pipe ne vaut pas grand chose mais il faut fouiller les bourses d'échange et internet pour la trouver.
si c'est une pipe de BB normale, je peux te depanner. J'ai une pipe pour carbu de 10 ou 12mm (de toute facon, puisque tu n;as pas de vario, le carbu d'origine doit etre un 10). Il avait l'air en TBE, on continue ca en MP si tu veut
Pour les segments, je te conseille de demander a mgsolex du forum, ou bien sur le site breizh solex. Je les ai paye 1.50€ piece mes segments neufs!
Pour les segments, je te conseille de demander a mgsolex du forum, ou bien sur le site breizh solex. Je les ai paye 1.50€ piece mes segments neufs!
Merci pour les renseignement , je vous tiens au courant.
J'ai fait un tour sur scootbikeshop mais je ne trouve pas le piston ou je ne suis pas sure .
http://www.lamobylette.net/advanced_search_result.php?keywords=segments peu…
????
Ce que tu m'as dit , Jonathan va peut-être m’intéresser .
Je vais certainement acheter cette mob BB ST.
J'ai fait un tour sur scootbikeshop mais je ne trouve pas le piston ou je ne suis pas sure .
http://www.lamobylette.net/advanced_search_result.php?keywords=segments peu…
????
Ce que tu m'as dit , Jonathan va peut-être m’intéresser .
Je vais certainement acheter cette mob BB ST.
Je vais essayer de l'acheter , je vous tiens au courant dans les prochains jours .
Merci à Mc BB et Jonathan
Merci à Mc BB et Jonathan
Salut JP,
tu parle de segments de BB sur se site mais je n'en trouve pas car sa m’intéresse et mgsolex ne me répond pas a mes MP, quelqu'un aurait son numéro ?
tu parle de segments de BB sur se site mais je n'en trouve pas car sa m’intéresse et mgsolex ne me répond pas a mes MP, quelqu'un aurait son numéro ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici