Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot ST pieces

Vincent62
A
Guest
Peugeot ST pieces
Salut , je vais peut-être acheter une BB ST , je voudrais me renseigner sur ces caractéristiques ...

Il faut changer le piston et les segments et il manque la pipe d'admission (entre le carbu et le cylindre).
Je voulais savoir comment trouver ces pièces et combien coûte-t-elle ?

Merci de vos réponses .
McBB
Administrateur
Toutes les pièces d'usure moteur se trouvent sur scootbikeshop
La pipe ne vaut pas grand chose mais il faut fouiller les bourses d'échange et internet pour la trouver.
JonathanPoll
Expert en BB
si c'est une pipe de BB normale, je peux te depanner. J'ai une pipe pour carbu de 10 ou 12mm (de toute facon, puisque tu n;as pas de vario, le carbu d'origine doit etre un 10). Il avait l'air en TBE, on continue ca en MP si tu veut Okay

Pour les segments, je te conseille de demander a mgsolex du forum, ou bien sur le site breizh solex. Je les ai paye 1.50€ piece mes segments neufs!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Vincent62
A
Guest
Merci pour les renseignement , je vous tiens au courant.
J'ai fait un tour sur scootbikeshop mais je ne trouve pas le piston ou je ne suis pas sure .
http://www.lamobylette.net/advanced_search_result.php?keywords=segments peu…
????

Ce que tu m'as dit , Jonathan va peut-être m’intéresser .

Je vais certainement acheter cette mob BB ST.
JonathanPoll
Expert en BB
c'est ca le piston Smile

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Vincent62
A
Guest
Je vais essayer de l'acheter , je vous tiens au courant dans les prochains jours .

Merci à Mc BB et Jonathan  Very Happy  
JonathanPoll
Expert en BB
Okay

Fait nous des photos quand (si) tu l'achete!

luluBB3
A
Guest
Salut JP,

tu parle de segments de BB sur se site mais je n'en trouve pas car sa m’intéresse et mgsolex ne me répond pas a mes MP, quelqu'un aurait son numéro ?
JonathanPoll
Expert en BB
ah effectivement ils y sont plus :/

Attend un peu,m il repondra Okay

luluBB3
A
Guest
Sa fait déjà deux semaine  et je l'ai relancer plusieurs fois déjà...
JonathanPoll
Expert en BB
Rolling Eyes

Vincent62
A
Guest
Au fait, pour l'annonce le gars l'a vendu 270€ , bien chère.
JonathanPoll
Expert en BB
Rolling Eyes trop chere oui... Dommage pour toi Rolling Eyes

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici