Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Problème d'identité Urgent

neo
A
Guest
Problème d'identité Urgent
Bonjour, j'ai acheté cette Peugeot 104V (il est dit sur la plaque de tête), mais n'ont pas trouvé un équivalent dans les recherches effectuées sur le net.

Est équipé d’origine avec  clignotants

Sur le dépôt une autocollant avec « Peugeot »

Pouvez m’aider et informer si cette mobylette c’est une 104V (VN) original de 1977 ou c’est déjà modifié ?

Merci à tous 

LouisBB
A
Guest
 le kit clignotant est une option d'époque, monté par les concessionnaires selon les désirs du propriétaires
a ma connaissance, hors modèle spécifique aucun modèle n'a été monté de série avec les cligno.
bb1v
Habitué
LES CABOCHONS DE clignotants sont des maly 708 montés a partir de 1976,et ton modele est une "phase 2" feux avant carré,les clignotants etaient montés en option , soit d'usine a la commande ou par le concessionnaire , voilou Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
voila
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
ca doit faire un de ces rafus , quand tu roules Mort de Rire
neo
A
Guest
Merci LouisBB par ton réponse.
Et les autres questions?
Le dépôt sans le 104?
Le bras oscillant noir?
Est-ce qu’il y a une forme de savoir plus avec le nº de cadre ?
cordialement

neo
A
Guest
Je vous remercie tous pour votre aide car je suis débutant dans ce domaine

Je besoin aussi une carter chaîne en bleu gitane.

Quelqu'un avez un à vendre pas cher?

Cordialement

gicou31
Pro du cyclo
ton 104 à était repeint au niveau du réservoir (normalement chromé) et certainement le bras oscillant aussi
McBB
Administrateur
Tu as peut être une version adaptée au Portugal avec les clignotants et le réservoir différent.
Pour le carter de chaine, c'est très très difficile à trouver non cassé.
bb1v
Habitué
HA??? au portugal il roule sans pneu a l'arrierre ??? Mr. Green
McBB
Administrateur
Avec la crise, c'est pas impossible ...  Mort de Rire
sx5
A
Guest
bb1v c'est pas impossible vu que nos peugeot marche comme des avions de chasse y ont peut être décidé de les interdire sur route alors ils les mettent sur rails

Edit: je sais pas si vous voyez mes lettre aussi grosse que je les vois mais si c'est le cas je m'en excuse je suis sur mon téléphone ( bizarre l'édit est repasser a la taille normal
neo
A
Guest
Mr. Green
Mes amis, c’est incroyable la contenance qui vous avons, et aussi la humeur. Okay

En fait cette mobylette est actuellement en Portugal et je suis en train de la récupérer (la pauvre).
Et malheureusement le pneu arrière a ete tue par un gros chien Bannir

Je remercie tous les conseils qui vous me peux donner.

Merci par vôtres informations.

Ici images de pièces déjà récupérés

http://www.sendspace.com/file/wia40s

Salut et a+

regis
A
Guest
nourrir les chiens avec des pneus ? la crise au pays de portugalys c est pas rien !
neo
A
Guest
Non, le chien pensait que c'était le facteur.

Mais sont désormais « best friends »

http://www.canal32.fr/thematiques/societe/sujet/les-agents-de-la-poste-et-l…
pakito
A
Guest
"gicou31""gicou31"
ton 104 à était repeint au niveau du réservoir (normalement chromé) et certainement le bras oscillant aussi

la plupart ont des flancs peints, le reservoir n'est chromé que sur les premiers 104 et sur le F3.
lanjmob
A
Guest
salut mon ami, tout d'abord bravo pour ta motivation à restaurer cette peugeot bravo !

bon courage et je souhaite que tu roules très prochainement avec, car tu sais sans doute que rouler en peugeot c'est la méga classe !!!! Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents