Chicane de pot BB 3 SP
Chicane de pot BB 3 SP
..

Chicane d'origine ou modifié ....????
11 trous de 8 mm ...
Vous avez vu mon arrache chicane ....bien pratique quand la calamine l'empêche de sortir
.
Chicane d'origine ou modifié ....????
11 trous de 8 mm ...
Vous avez vu mon arrache chicane ....bien pratique quand la calamine l'empêche de sortir
.
.
Combien de trous trouve t'on et quel est le diamétre des trous d 'origines ....sur une chicanes intacte ????
Y a t'il une différence entre les chicanes des machines bridées et débridées ....????
Combien de trous trouve t'on et quel est le diamétre des trous d 'origines ....sur une chicanes intacte ????
Y a t'il une différence entre les chicanes des machines bridées et débridées ....????
dépose un brevet pour ton outil !
dans le meme registre: le tire bouchon pour sortir les filtres a essence des reservoir solex
dans le meme registre: le tire bouchon pour sortir les filtres a essence des reservoir solex
. Non pas de brevet , les inventions ne profite que rarement à ceux qui les créent ...!
J 'adore ça ...trouver des solutions à des problèmes insolubles .
J 'adore ça ...trouver des solutions à des problèmes insolubles .
c'est sur que c'est un bon outil... J'ai du mettre une bonne dizaine de minutes pour arracher le mien la premiere fois, il etait "bloque" par la calamine!!!
.
Ma chicane était complétement grippé ....comment la sortir sans l'abimer ???
J 'avais cette cheville dans un tiroir .....j'ai vissé ....et elle est sortie en tournant sur elle même ....!
..
Ma chicane était complétement grippé ....comment la sortir sans l'abimer ???
J 'avais cette cheville dans un tiroir .....j'ai vissé ....et elle est sortie en tournant sur elle même ....!
..
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.