L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
rechere possible?
rechere possible?
salut
petit nouveaux je suis
est il possible q un volant magnétique se démagnétise et ne soit plus assez puissant pour une belle
étincelle
bobine propre vis platinée neuve condo neuf étincelle petite et presque nul
petit nouveaux je suis
est il possible q un volant magnétique se démagnétise et ne soit plus assez puissant pour une belle
étincelle
bobine propre vis platinée neuve condo neuf étincelle petite et presque nul
Commence pas donner un petit coup sur le fond du condo de façon a le bomber légèrement vers l'intérieur (pas trop) Cela permettra un meilleur contact et arrangera peut être les choses.
Autrement oui il me semble avoir lu que les volants peuvent se démagnétiser. (même si je ne l'ai jamais constaté)
Il te suffit de tester en y mettant quelques pointes dedans (pense a les enlever
)
Autrement oui il me semble avoir lu que les volants peuvent se démagnétiser. (même si je ne l'ai jamais constaté)
Il te suffit de tester en y mettant quelques pointes dedans (pense a les enlever
)
réponse
http://bernique.free.fr/vsx25/forum/magnetisation VM.pdf
gwennadu va ce faire un plaisir de nous expliquer en détails
http://bernique.free.fr/vsx25/forum/magnetisation VM.pdf
gwennadu va ce faire un plaisir de nous expliquer en détails
Jamais vu de volant trop faible pour avoir une étincelle ... c'est la dernière piste à envisager je pense.
Des magnétos qui ont 100 font encore de belles étincelles ...
Des magnétos qui ont 100 font encore de belles étincelles ...
Bon alors merci pour vos réponses j ai mit un petit coup au condo
Tout remonter même punition même peine
Étincelle vraiment infime. je pige pas ??
Tout remonter même punition même peine
Étincelle vraiment infime. je pige pas ??
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
:|