Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

bridage peugeot gt10 f3

Baba43
A
Guest
bridage peugeot gt10 f3
 Bonjour, je souhaiterai savoir si ces cyclo était bridé?
si oui, savez vous ou sont les brides?

merci d'avance et vive les mobs
rv80gs
Habitué
Le bridage des GT10, 104 et Rallye 3 vitesses à partir de la fin des 60's sont bridés par le montage de grAAAAnde couronne qui font mouliner à 50km/h.

J'ai a chance d'avoir un des premiers Rallye avec le frein concentrique de la couronne, ce qui m'a permis de monter à la place une couronne deBB3SP bien plus petite, ce qui me permet d'acrocher 65 selon mon compteur VTT.

@+RV80G/S
RV80G/S
SOLEX 2200-MOTOBECANE N50-PEUGEOT 102 KT & SPR-SUZUKI TS50ERA-HONDA CB125T2, XR & GL1100/EML-MZ TS 125-YAMAHA RDX 125- KAWASAKI KH125 & GPX600R-BMW R75/6, R80G/S & R1150GS.
Baba43
A
Guest
Merci beaucoup pour l'information
Je pense que la grande couronne n'est pas un mal vu mes 100 kg la belle monte toute les cotes. 
rv80gs
Habitué
J'en fais 120, et mon Rallye monte TOUTES les côtes en 3eme!
RV80G/S
SOLEX 2200-MOTOBECANE N50-PEUGEOT 102 KT & SPR-SUZUKI TS50ERA-HONDA CB125T2, XR & GL1100/EML-MZ TS 125-YAMAHA RDX 125- KAWASAKI KH125 & GPX600R-BMW R75/6, R80G/S & R1150GS.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

Regarder s'il n'y a pas un rétrécissement du coude dans la partie introduite dans le silencieux .

Et le montage d'une pipe courte vas faire perdre en couple mais augmenter la monté en régime ...!

En parallèle   voir si le gicleur est à changer ....couleur des électrodes de bougie ...
Mc Berger
A
Guest
Ou on trouve des gicleurs pour un Ga 14 de 1972 ??
Baba43
A
Guest
Ton rally et d'origine? Mon gt10 rame alors 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
  Les gicleurs se trouvent chez un carburologue ....!!!
McBB
Administrateur
Le GT10 formule 3 tire encore plus court que les Rallye. Tu peux monter un pignon de 13 dents, c'est un bon compromis et ça se trouve en neuf facilement.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici